Cross Duathlon de Condrieu

Bonjour à tous voici un petit CR de votre course de samedi et quelques photos:

L’ensemble des jeunes triathlètes du Fontanil s’étaient donné rendez-vous sur la base nautique de CONDRIEU pour le premier Cross Triathlon de la saison, particularité le parcours vélo nécessite l’utilisation d’un VTT et la course à pieds est typée Trail.

Contre temps de dernière minute, l’analyse de l’eau a révélé la présence de cyanobactéries dans l’eau, la natation sera donc remplacée par une première course à pieds, transformant l’épreuve en Cross Duathlon, course à pieds/VTT/course à pieds.

La journée débute par la course des 6/9ans (54 partants), en poussins victoire sans conteste de Milo Vermeulen chez les garçons, et de Lucile Bruyere Jourmard chez les filles, magnifique podium, Adelheid Reiss termine 6ème.

Chez les mini poussins 3ème place pour le petit frère Robin Vermeulen, et surtout première course pour la mascotte du club, Gaspard Charrier qui n’a que 5ans (15ème) !

Chez les pupilles énorme course de Chloé Vermeulen qui remporte la course avec 3 min d’avance sur la seconde, quelle famille !

Arthur Charrier continue sa progression et termine 9ème.

Du côté des benjamins, comme la semaine dernière doublé Fontanilois, mais cette fois ci c’est Jules Charrier qui l’emporte devant Soren BRUYERE JOUMARD qui malgré un retour en vélo et une sortie du parc en tête, n’a pu résister à pieds. Hagen Reiss termine 10ème, Myloslav Deyres 16ème et Valentin Lapergue 22ème sur 70 jeunes.

Venait ensuite la course XS, avec 104 participants de tous âges, où Calico Sœur remporte brillamment sa catégorie avec course parfaite.

Chez les garçons magnifique lutte entre Quentin Charrier et Aloys Bruyere Joumard, puisque 1 seconde les sépare au final, Quentin 3ème Minimes (8ème au scratch) Aloys 4ème Minimes (9ème).

Magnifique journée pour tous ces jeunes qui ont s’adapter et donner le meilleur d’eux même.

Un grand merci au club organisateur, Mach3 Triathlon Vienne, qui malgré le contexte actuel a tout mis en œuvre pour que cette sympathique épreuve ait lieu !

Remy