Triathlon de Cassis
Compte Rendu de Seb:
Mon dernier CR de course sur un triathlon. Une fin de triathlète pure et dure qui a duré près de 30 ans env.
Tout avait commencé à 20 ans avec un pari avec un collègue sur un S à Orléans et de saison après saison on augmente le nombre de course avec un peu plus d'entrainement en parallèle de ma vie de footballeur.
Puis à 30ans et une mutation dans l'Isère je décide de me consacrer exclusivement au triathlon dans le club des mille pattes dans un 1er temps pour terminer au Fontanil 5 ans après. Que de bons et agréables moments........
Revenons à notre week end dans le Sud.
Je décide en mai /juin de participer au triathlon M de Cassis en octobre pour cloturer ma saison et sans doute ma carrière de triathlète. En effet ma vie personnelle a changé et je dois repenser a ma vie future, mes envies futures.
J'entraine quelques Salamandres sur cette course puis au fur et à mesure que l'évènement approche une émulation de groupe se forme et un effet de dernier duel se créé avec les plus jeunes. J'aime cela pour ceux qui me connaissent.....et c'est parti.
On se retrouve 19 inscrits sur cette épreuve située à plusieurs centaine de km comme quoi tout est possible avec de l'envie de se retrouver à plusieurs sur 1 course. Il faut continuer sur cette lancée pour les années futures.......
JC lance une autre compétition en interne et ca bonifie mon envie de finir en beauté en terminant devant les 2 jeunes Ronan et Joseph même si je sais que cela va être compliqué. Mes prévisions sont réalisables jusqu'au moment ou je ressens une douleur dans l'ischio 13j avant l'épreuve, je dois revoir mes ambitions à la baisse. Je me consacre aux soins et moins à l'entrainement ca serait dommage de ne pas pouvoir participer. Je fais ce qu'il faut en terme de soins Ostéo, Kiné, Cryothérapie......et le sensations reviennent au fil du temps. Il va me manquer quelques séances spécifiques à vélo et en CàP quand même. Je réalise une dernière sortie vélo le mercredi de plus de 4h pour me rassurer, tranquille rassurez vous.
J-1 on part tous par délégation dans le SUD je descends Jérôme le rouleur suivi des voitures de Julien le discret(avec Cannelle) et Axel le cascadeur (avec Romain).
Le reste de la troupe nous rejoindra au resto le soir merci à Cannelle pour l'organisation.....Chambrage, petites anecdotes fusent durant le repas....ce qui déclenche une crampe soudaine sur Philippe. La pression monte chez certains et certaines.......c'est bon cette ambiance.
Jour J: pas de pluie mais route humide avec de la houle en mer.....bon pour creuser des écarts avec mes 2 jeunes.
Je pars devant pour les 1500m env en 2 boucles avec sorties à l'Australienne. Ronan ne lache rien dès le départ il veut limiter les écarts il se place à mes cotés.
Ma natation est posée, je connais la nage en mer différente d'un lac, j'accélère et me laisse bien glisser sur les phases retour
je sors en 27' pour 1780m à ma montre, à combien seront les autres? J'arrive au parc Aloys est encore à son emplacement et Joseph pas là...c'est bon toujours cela de gagner. J'enlève la combi Aloys part, je pars Joseph arrive. Il va se motiver pour perdre le moins de temps possible je pense.
Partie vélo, pas facile 780m de D+ sur 40kms il ne va pas falloir trainer en chemin. Je monte à 280Watts pas le choix même si je sais que c'est un peu élever pour moi en ce moment. Malgré mes efforts du début de course Joseph me rattrape au bout de 5kms il est sur la plaque alors que je suis sur le PP Je le laisse filer on verra s'il tient.
Je double Cannelle quelques mètres plus loin elle me donne une superbe info sur mon écart avec Joseph (qui vient de me doubler et qui est à 100m devant) Joseph est à moins d'une minute devant.......merci Cannelle je sais... tu ne le vois pas il est là devant nous.
Je garde le rythme pour éviter le retour trop rapide de Ronan maintenant. j'assure mes descentes avec toutes les chutes qui s'enchainent devant moi.
Et là je ressens comme une main sur mon fessier à seulement 1 km de la fin du col et du demi-tour....dommage Ronan a mis les watts pour revenir au plus vite et me déposer. Félicitation à lui c'était illusoire de croire que je pouvais tenir jusqu'en haut de la difficulté.
Dans ma tête je me rassure Séb tu t'es classé 4ème au challenge tu vas marquer 7 points.
Je garde un bon rythme mais les 2 loustiques sont partis, je terminerai à 4' de mon temps de l'an passé qd mm en 1h25'.
T2 assez rapide malgré une petite erreur d'aiguillage dans le parc pour moi
Le verdic va être posé sur la course à pied vais je avoir mal à l'ischio en courant.
Sur le départ aucun ressenti ca sent bon mais au bout de 400m de course qui vois je???? Le 3è jeune qui est revenu de je ne sais pas d'ou Valentin qui est proche du parc à vélo et qui court vite apparemment. Bah Merde ma 4è place ce n'est pas gagné avec ce parcours atypique. n'ayant pas couru depuis 15j mon allure n'est pas concluant mais ca tient. Essentiel vous me direz et vous aurez raison pas de douleurs. Je me lance un dernier challenge dans ma tête, que Valentin ne revienne pas à mes basques à chaque fin de difficultés et on en compte 3 sur le parcours.
Ouf la 1ère c'est passé.. descente... prudence ne t'enflamme pas non plus ischio fragile et grosse difficulté dans moins de 2 kms. toujours rien dans le retro.
800m à plus de 14% de moyenne je monte à une petite allure mais ca court.
Ouf 2è difficulté tjs rien derrière moi
Je me dis c'est bon ca va tenir jusqu'au bout maintenant.
Place à la grosse descente toujours prudence pour ne rien gacher et me blesser à ce moment de la course 2.5km de l'arrivée.
Dernière bosse je sers les dents et pas de Valentin . passage dans le sable et arrivée en visu. Ma place est faite je vais avoir droit à mon verre de coca à l'arrivée.....merci Ronan.
Je passe la ligne et qui je vois Valentin comme un boulet à seulement 20" de moi j'ai eu très chaud il ne fallait pas 1km de plus.
Bravo à lui aussi. 9.300 KM en 43' et pas blessé.
Mon verre de coca est presque chaud il a attendu 4' pour me le donner il a pris le soleil.
Je termine 53è au scratch et 11ème master (3e M3)
Un grand merci à tous pour mon dernier plaisir tous ensemble.
Je reste au club mais pour vous mettre des cartons bleus ou rouge maintenant.... Attention
Sebastien
Compte Rendu de Cannelle:
La préparation commence depuis quelques mois, on était quelques inscrits au départ une dizaine, création d'un groupe whatsapp réservation de logement et l'engouement prend dans le club pour qu'on se retrouve à environ une vingtaine au départ de la course. Dernier ajustement pour l'organisation des covoiturages et on se retrouve le samedi pour une petite reconnaissance vélo sous la pluie qui sera très utile. Puis le soir on se rejoint pour un super restaurant. On parle stratégie pronostic les anciens donnent des conseils aux plus jeunes!
On remercie JC pour l'organisation du pari sportif du classement pour le challenge club qui a bien animé les discussions ces derniers jours :)
Dimanche on se retrouve tous au parc à vélo (les clubs sont regroupés avec une section femmes/hommes), il y a vraiment une bonne ambiance, tout le monde est plus ou moins en forme. On fait des photos de groupes avant le départ.
8H45 départ Femmes. On est environ 83 donc pas nombreuses sur la plage. Je laisse Marion et Céline devant pour me mettre un peu plus sur le côté derrière.
Nager n'est pas mon point fort, mais nager en mer c'est vraiment pas facile. Surtout que la bouée est en face donc on nage contre les vagues pendant longtemps🌊 j'ai l'impression de mettre une éternité pour arriver à la première bouée car elle est difficile à voir. On fait une sortie à l'australienne et on repart pour 500M. Les élites me ratrappent (bonnets Or) il me roule dessus alors qu'il y avait vraiment beaucoup de places (ils vont trop vite pour faire attention à nous je crois).
Natation 38min pour 1500m , j'ai jamais été aussi lente mais je pense que les vagues n'ont pas aidés (tout le monde a eu un temps un peu moins bon que d'habitude)
Je fais une transition assez rapide et je monte sur le vélo.
Vu qu'on est parti 15 min avant les Hommes, il n'y a pas trop de monde au début du parcours vélo. Aloys me double, puis ensuite Joseph 10min après, Seb 1min qui me dit qu'il a vu Joseph devant haha et Ronan 3 min après. (mes indications l'ont bien aidé car il va finir 2e). La route est mouillée donc il faut faire attention la reco le samedi a bien servi. Je croise quasiment tout le monde sur le vélo car il y a un aller retour. J'ai été très surprise de voir Valentin en 5e position, il est hyper fort!. Je n'avais pas vu Axel et ça me paraissait bizarre car il aurait dû être avant Romain. J'avais un mauvais pressentiment, et je l'ai vu sur le côté sur le retour, j'ai demandé comment ça allait le secouriste m'a dit que c'était des blessures superficiels. C'est vraiment bizarre de voir un copain du club et de devoir continuer la course. J'ai aussi vu Fred qui avait crevé. J'étais pas hyper bien et Nico m'a dépassé et m'a remotivé pour que je le suive donc j'ai remis un peu de rythme pour finir le vélo.
Le parcours vélo était vraiment dangereux sur route mouillée avec pleins de voitures, pas hyper cool pour une course je trouve. J'ai jamais vu autant de monde tombés ou sur le côté de la route. Un mec a failli me rentrer dedans qui arrivait d'en face car il a loupé son virage et a fini sur l'autre côté de la route devant moi!
Vélo 1h39, je pense que j'aurai pu faire un peu mieux dans d'autres conditions. mais je suis quand même contente.
Arrive la course à pied. J'avais une envie pressente donc j'ai dû m'arrêter au premier Km dans une petite ruelle pour faire pipi pour courir un peu mieux. Le parcours était vraiment très exigeant avec beaucoup de montées, pas très roulant. La montée du KM 6 à 14% a vraiment fait très mal aux jambes (j'ai dû marcher une très grande partie). La descente tout aussi raide, j'ai essayé de courir comme je pouvais. Et les derniers 200M sur la plage une grosse blague impossible de courir dans le sable ils voulaient nous achever.
Super contente de retrouver tout le monde à l'arrivée avec un grand soleil. On était vraiment tous très heureux. 2 podium pour les Filles Marion et Céline. Et un podium pour le Club le plus représenté bien mérité !!!!
Je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert cette discipline dans ce club. Il y a une très bonne ambiance, c'est bienveillant.
J'ai hâte de refaire une saison au Fontanil et de se retrouver encore plus nombreux sur d'autres courses!!!!!
"tout seul on va plus vite ensemble on va plus loin"
Merci à tous !!!!!!!!
Cannelle
Compte Rendu de Remy:
Levé 6h00 pour rejoindre le reste de la troupe, incroyable meute du Fontanil, j'ai rarement vu autant de salamandres dans un parc de transition.... préparation du matériel dans la bonne humeur, Seb et Phil répondent aux interviews des différents médias venus pour leurs jubilés (Stade 2 je crois), ils signent une multitude d'autographes (Seb affectionne le faire sur la fesse des filles que la sécurité à du mal à repousser hors du parc)....
8h45, les feminines nous montrent la voie en se jetant dans une mer agitée 15 min avant nous, ça c'est du départ féminin !
Vient notre tour, départ finalement tranquille, la douleur au niveau des cotes est supportable, je vais bien me régaler durant la natation, malgré le nombre de concurrents, je vais avoir l'impression de nager seul.
Transition rapide, pas de chaussette, Aloys est déjà loin, je suis content d'être sur le vélo, le parcours est sympa bien que difficile, et pas de surprise, je n'ai pas les grandes jambes. Ronan me rattrape rapidement, puis Valentin qui prend le temps de discuter, première descente, il y a déjà des concurrents à terre, la route est mouillée, le tracé sinueux. Je rattrape Cannelle et l'encourage, on croise les autres salamandres, c'est agréable d'en voir autant ! C'est au tour de Julien de revenir sur moi, nous allons faire la fin du vélo ensemble sous la menace de Jerome. Au détour d'un virage, on voit Axel arrêté, il a chuté, nous voilà bien calmés.
T2 rapide, on part à trois, incroyable, on croise les filles, puis le chapelet de gars, Aloys, Ronan, Joseph, Valentin.....finalement, je ne suis pas si mal en CP même si la douleur costale se réveille, je perds le contact avec Julien et Jérôme, vient la grande montée tant redoutée, 900m avec des passages à 17%, je retrouve Marielle, on papote, à peine au sommet, on redescend ce qu'on vient de monter afin de finir de nous casser les jambes, dernière petite montée pour nous achever, non, il reste 200m dans le sable pour nous détruire avant la ligne d'arrivée où sont déjà en train de se restaurer pas mal de salamandres. Super ravito !
Malgré la difficulté, mon manque d'entrainement et ma douleur costale, c'était vraiment génial de pouvoir participer à ce jubilé.
Sans la chute d'Axelle, les crevaisons de Marielle et Fred, c'était carton plein car Marion et Céline sont appelées sur le podium (4 et 5) et le club est récompensé au nombre d'inscrits !
J'ose espérer que nos deux vedettes ne vont pas complètement disparaitre du paysage, ce serait dur à vivre.
J'avoue avoir été bluffé par cette mobilisation, c'était réellement un bon moment. Et je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui n'ont pu être présents, combien aurions-nous pu être ?.....
Un grand merci à tous, ceux qui ont "organisé", fédéré, encouragé ou simplement participé, je compte sur vous pour pulvériser le compteur en 2025 ......
Bravo et merci pour le club.
Rémy
Compte Rendu de Philippe:
Mon (dernier) triathlon aura surtout été grandiose de par votre présence à tous et toute l’émulation qui s’est faite autour de cet évènement, émulation auquel certains absents ont également grandement participé 😉
Bref ma course on s’en fout un peu & j’ai préfèré consacrer ces quelques lignes aux (autres) présents du jour
Jean Marie, on a fait la nat ensemble, puis le vélo … dommage que tu aies un peu craqué en cap , ca nous aurait fait un 2nd tri par équipe cette année 😊 bravo pour ta place de 1er M6M.
Cannelle , merci pour le choix du restau & avoir réussi à coordonner quelques RV (la reco vélo, le restau, le pique nique) . Quand on termine (comme toi ou moi) dans le top5 de la fin du club, il faut sacrément relativiser parce que les joyeux drilles qui sont devant sont à un sacré niveau de perf (10 dans les 100 premiers , donc dans les 20% des classés & 100% des finishers du club dans les 2 premiers tiers).
Frédéric, tu n’as rien laché malgré la crevaison & clairement tu étais promis à un meilleur classement.
Marielle, sacrée saison avec ces 2 IMs à quelques mois d’intervalle , peut être un peu de fatigue ressentie en fin de de saison ? , ce qui ne t’a pas empêchée de me pulvériser de 6 secondes 😉 (source Chronosphère)
Romain, l’été compliqué semble loin, dans le dur ( ?) à Gerardmer , 2025 sera ton année !
Nico, merci de ta présence et tes mots, il fut un temps (révolu) où j’aurais sans doute espéré te rattraper dans le raidard du km 6 et terminer avec toi, mais le temps fait son œuvre…sauf sur toi 😉
Rémy, merci aussi d’avoir été là malgré la chute du Roc , les kms à effectuer , etc … tu vaux largement mieux que ta 10ème place et j’espère que tu sauras trouver davantage de temps pour toi en 2025 pour le montrer
Romain… heu non Julien 😉 , toi tu n’as aucun point faible , jolie perf , bravo !
Celine, t’es trop forte ! oserais je dire que tu es sans doute la plus belle progression dans le club parmi les « nouveaux » de ces 4/5 dernières années ?! Et le tout sur fond de discrétion & de grande humilité…
Jérome, bravo « collègue » ! bon pour la Nat va falloir que tu retournes à la piscine quelques jeudi midi 😉 mais quel vélo de malade , je comprends mieux comment tu peux oser aller faire des fracs avec Fabian dans Mont St Martin…
Marion, bravissimo !! content d’avoir partagé une course avec toi , enfin loin loin derrière ! quel fierté pour tous les présents que de vous voir Céline et toi sur le podium encadrant les élites filles…
Valentin, soit tu nous as caché un truc et tu as fait 10 ans de tri gamin à Echirolles Triathlon sous une autre identité , soit tu as un potentiel de ouf & tu joueras bientôt avec Ronan/Joseph. En tout cas, bravo pour avoir appliqué à la lettre tous les bon conseils de Maitre Seb lors du restau de samedi soir 😉
Seb, mon Seb, dommage que cet ischio récalcitrant t’ait freiné , les jeunes ne sont pas si loin , et tu aurais sans doute à la lutte pu rivaliser (ce que de nombreux pronostiqueurs avaient pensé) . Merci de nous avoir fait rire samedi soir (à se pisser dessus 😉) Et content pour le club de lire que tu vas te convertir !
Joseph, bravo , super réaction, tu as « chatié » tout ceux qui t’avait vu 4ème derrière le « vieux » Seb , et tu termines pas si loin de King Ronan . Ca s’annonce chaud en 2025 !!
Ronan, un parcours pour toi (la vidéo de toi courant dans le raidard à 15 km/h n’est pas publique ? 😉 ) , chapeau ! De plus tes talents de réalisateur de série multi saisons à suspense devrait te garantir une reconversion réussie à TF1 😊
Aloys , bravo à toi & merci d’avoir été là pour motiver ton père à être lui-même présent & également rappeler à Ronan qu’il y a encore moyen de faire mieux 😉
Axel, on a tous été inquiet de te voir au bord de la route, puis rassuré de voir que ca allait … et tu nous as sans doute rendu service à tous (moi le premier) : j’y suis allé ensuite hyper mollo sur les routes sinueuses parce que je me suis souvenu que mon objectif de fin d’année n’était pas Cassis , mais plutôt le Népal et que se faire une clavicule serait franchement ballot . Remet toi bien…
JC, 747 whatsapp reçus de ta part en 48h , tu peux arrêter , je te confirme que tu as bien réussi à être présent 😉 merci !!!
Comme évoqué par Rémy , je n’ai pas le souvenir d’une tel regroupement sur une épreuve (peut être Aix Les Bains il y a longtemps ?) & il est difficile d’expliquer et donc reproduire les mécanismes qui permettent une telle émulation . J’imagine que la course de fin de saison , ainsi que le site remarquable & la météo théorique associée y sont pour quelque chose (Valentin me confiait en descendant samedi qu’il avait l’impression de partir en vacances) mais le « travail de fourmi » de Seb et qqs autres avant / après les séances de Nat a du également beaucoup jouer… Et on aurait pu être encore plus nombreux !
Compte Rendu de Jérôme Ro.:
Attention compte rendu assez long
Fin mai, après une natation en groupe à Paladru, Joseph me parle rapidement de Cassis. Je garde l'idée dans un coin de ma tête mais ça paraît encore loin.
Tout commence vraiment à la fin du VercorsMan, course déjà super avec 8 représentants du Fonta mais où les vacances avaient fait des ravages sur l'entraînement ! Et il faut dire que j'ai une revanche à prendre sur Julien :-)
. Seb m'en parle aussi et ça peut être un joli coup pour le challenge club. Bref tous les voyants sont au vert pour foncer. La préparation va être un peu plus poussée cette fois :
- une course de vélo (croix de fer/glandon),
- un super triathlon en équipe à Paladru,
- un xs à champos en famille
- un mariage qui tombe à pic pour grimper au Grand colombier
- et un investissement dans un home bike connecté avec simulation du parcours !
Je suis même allé nager un jeudi midi avec les zodiac du club ! Il faut au moins tout ça pour espérer accrocher les jeunes.
Covoiturage, logement et resto gérés d'une main de maître par Cannelle (encore merci). Voyage avec Seb bien instructif sur la vie du club. J'en profite pour essayer de soutirer des astuces pour la natation mais il en ressort qu'il faut juste nager 4x/semaine... Zut !
Après un bon resto et une nuit un peu courte (la pression se fait sentir), on se retrouve tous au parc pour un super moment de partage dans un cadre vraiment superbe.
Tout le monde appréhende un peu la houle mais j'ai hâte de plonger dans le grand bain. Malgré une natation pas plus rapide que d'habitude (l'eau de mer, la combi et les vagues n'ont pas réussi à faire de miracle) j'ai adoré : l'eau était super clair - même eu le temps de regarder les petits poissons - le côté mass start et la sortie à l'australienne rendent les distances et l'orientation plus faciles. Je sors de l'eau avec pas mal de monde mais dans le parc du Fontanil c'est désert : tout le monde est déjà parti et je me retrouve en léger décalage avec les concurrents. Certains ont du mal à monter sur leur vélo, d'autres sont en gravel, voire en VTT tandis que moi je prends des gels et vais commencer mon effort. Le parcours n'est pas trop exigeant mais il n'y a pas non plus de temps de pause pour admirer le paysage. Je rattrape un par un les personnes du club jusqu'à une première descente technique quand quelqu'un fait signe de ralentir, huum si je freine je risque de glisser, allez ça va passer entre le camping car et ... le velo ... blanc ... oooh c'est celui d'Axel qui est couché sur la route ! 😱 A peine le temps de voir qu'il est debout et conscient que je croise Frédéric arrêté sur le bas coté également. Je comprendrais après coup que c'était seulement une crevaison. Il y a des vélos un peu partout, ça me met un petit coup au moral, je suis vraiment déçu et ennuyé pour Axel. Je croise heureusement le reste de la troupe en sens inverse mais ils sont encore loin !
La descente finale est plus sèche, on peut lâcher un peu les freins.
En arrivant à la transition, surprise je vois Julien et Remy qui m'encouragent à les rattraper, je ne traine pas et pars à leur poursuite. On papote un peu avec Rémy puis je rejoins Julien. Ca y est on y est ! Première côte en gestion on reste côte à côte, puis à la bascule j'essaye de prendre un peu de vitesse pour voir si Julien suit et sur un replat je le vois me doubler bien plus rapidement que je ne pensais . Impossible de suivre ! Puis vient LA côte : 6/ 7 min d'effort, mon cardio est assez bas j'ai de la marge, je garde un rythme qui me permet de rattraper Julien et de le doubler. Je ne lâche rien, je suis au rupteur en haut de la côte mais ça tient. On donne tout dans la descente puis après un petit virage à gauche une dernière bosse me surprend : des points de côté terribles incessants n'arriveront pas à me détourner de l'objectif, sans regret. Les derniers 200m sur le sable sont interminables puis le chrono affiche 2h59:40 (heure des féminines) alors je sprinte pour la beauté du geste et finir en 2h45 tout pile. Superbe course avec du suspens, des rebondissements et des podiums. On terminera au soleil sur la plage, à boire des bières et manger des pizzas. Une belle fin de week end et de jolis souvenirs qui alimentent nos discussions avec mon covoitureur de retour Nico dans un confort Première Classe 👌
Quoi de mieux pour boucler cette première année de triathlon avec ce 11ème triathlon.
Très heureux de faire partie de ce club porté par super Remy (Cf super Bruni) et de pouvoir porter les couleurs du Fonta, de partager des moments de sport avec des personnes passionnées et toujours prêtes à faire un entraînement malgré la pluie ou le froid !
Merci les amis ! Aller, il est temps d'organiser la saison prochaine !!
Compte Rendu de Nico:
K6 : récup totale 3 jours , départ samedi , repas familial sur Nîmes à midi et soir , et arrivée sur place à 22 h , re 4 h de bagnole, les Salamandres sont déjà au lit ...Dimanche matin = La question est : vais je arriver au bout sans cramper ?
Rarement vu au club un tel engouement, mise à part il y a 10ans à Aix les bains (une 20aine aussi) et à l' IM Nice 2014 (14)...c'est bien , ça prouve que les nouveaux sont motivés 👍
Heureusement un Triathlon est au programme : la natation est bien chaotique , mais je m'en sors pas trop mal, 5 ieme du club au Parc "garçons" et 83 ieme tps...il me faut prendre le + d'avance possible car après la "chasse" au vieux va être ouverte !...je me fixe d'aller jusqu'au demi tour sur mon rythme normal sans en garder sous la pédale, on verra bien si ça passe, et curieusement je me sens plutôt bien,...Ronan, Valentin , Julien me reprennent vite, vélo correct ( Rémy , ma référence du jour, passe le 1/2 tour 500m devant moi) et Jérôme me récupère avant la dernière descente...entre temps je remotive Cannelle que je sens faiblir, et je vois Axel blessé mais debout le gaillard et Fred en galère avec un pneu (qui en temps normal m'aurait déjà repris)...j'arrive donc 10 ieme du club au Parc...la cap se passe finalement mieux que celle de Jeudi, pas une gros rythme mais je cours, même dans le raidars et pas de crampes....je croise pas mal de Salamandres ça c'est cool ,dont les 2" fusées" féminines du club (impressionnantes)... je conserverai finalement cette 10 ieme place jusqu'à la fin de la cap vu les péripéties de la course du jour...2h54' et anecdotique 167 ieme place...à 7' du Prez cette fois ..bien content car je ne savais pas du tout comment gérer ce duathlon et ce triathlon atypique en 3 jours.
Énorme plaisir d'avoir partagé cette journée avec toutes les Salamandres et surtout de pouvoir dire dorénavant " j'étais là !" à la der de Monsieur Emery et de Monsieur Gaudillat 😍
Je finis cette semaine lessivé, rincé, séché !
Clap de fin pour une " 1/2 saison" bien compliquée,
🙏 pour 2025...
Nico