Triathlon et Swim-bike

des Gorges de l'Ardèche


Compte Rendu de Nico S:


Ce triathlon format MS en semi nocturne manquait à ma liste. Le but était de finir la saison sur une bonne note de plaisir après le calvaire xterra Suisse.

Pas déçu, superbe organisation, météo au Top et même trop chaud, 540 au départ ça fait du remou !


La natation est un régal , bien placé au départ pour ces  1000m dans une eau en bonne quantité cette année et à 23°: 17' et 99 ieme.


En vélo jamais je me serai fait autant plaisir sur 1 course : 0 voiture, 34 km dans les gorges de l Ardeche fermées : à fond en montée,  et descente à bloc derrière les trajectoires nickel d'1 Echirollois. Paysage magnifique au soleil couchant, vraiment top plaisir, 31 k/h de moyenne  en 1h07'.


Cap en semi nocturne, sans la chaleur du jour, au Top, super ambiance entre St Martin et le beau village perché d Aigueze dans ce  Magnifique département  du Gard 😀  et le fameux et original pont noué de canoës à traverser. La cheville à tenue, la cruralgie un peu moins, 35' pour ces 7km et 100D+ où je finis dans le dur après mes gros efforts en vélo.


Bilan 167/540 et 62/222 vieux croûtons.


Samedi matin Swim-Bike avec Madame


Voilà, je met un terme à ma saison triathlon, rv en 2025 je l'espere...est venu le temps de soigner cette hernie responsable de ma cruralgie qui me gène non seulement en Tri....mais également au boulot...ce qui est bien + problématique !


Je souhaite un très bon XTERRA France à Thierry et Jérôme ( Gwlad ?) Samedi, régalez vous bien,  parcours fantastiques à Xonrupt...soyez fort,  ça va être difficile ...vous allez apprécier


A+




CR Swim bike L des gorges de l'Ardèche,

Inscrit pour y accompagner mon Isa sur son challenge "sportivo-triathlétique" du 1/2 siècle... un grand plaisir de la coacher tout le long des 4h de course en la voyant se mettre dans le rouge😜...moment de partage topissime...avec même un très bon ratio entrainement/performance...que du bonheur 😍