Triathlon Aix les Bains


Compte rendu de Pauline:


Départ fille 10 min avant les garçons, je me retrouve en première ligne à côté de Clotilde, une ancienne du club. Ça part plutôt fort sur l’aller et je m’endors un peu sur le retour. Sortie 7eme de l’eau en 1’47/100, pas top… Sortie du parc 5eme, je rattrape 2 filles rapidement et je me retrouve donc 3eme. Je sais que devant ce sont des machines donc je ne m’attends pas à les reprendre mais je m’emploie à donner du rythme et envoyer tout le long pour ne pas me faire rattraper et poser le vélo 3eme. Je pars en CAP le couteau entre les dents parce que faire la course devant, ça donne des ailes finalement 😉. Je me fais déposer par Seb au demi-tour et subis le retour avec des sensations affreuses, jambes dures et cardio au taquet mais malgré tout, ça tient ! Au final 3eme fille scratch et 1ere master. Il n’y avait pas beaucoup de densité cette année mais malgré tout, ça fait plaisir. Un énorme panier garni de légumes en récompense qui va nous nourrir toute la semaine, c’est top !

 

Prochaine étape à Paladru, ça va piquer aussi avec les copains. J’ai trop hâte😁


Compte rendu de Seb:

‌Un petit CR de ma course de ce dimanche passé à Aix les bains.

Bien dommage de retrouver que Pauline sur cette épreuve bien organisée. Auparavant nous nous retrouvions à 15 voir 20 sur cette épreuve mais les tps changent.

Après mon 70.3 de Vichy je ne me suis pas trop entrainer sur chacune des 3 disciplines surtt en càp avec un tendon d'achille un peu douloureux.

nous partons 10' après les filles objectif aller rechercher Pauline le plus rapidement possible, soit sur le vélo ou bien en càp?.

Je pars assez bien placé et j'arrive à tenir mon rythme jusqu'au bout. je sors en 22'45 pour 1480m à ma montre. Transition assez rapide malgré un léger soucie pour retirer mes 2 manches de la combi, elle se fait un peu vieille elle accroche.

Je pars avec le 1er master bien connu LEBOUCHER thomas mais je ne le tiens pas à vélo il va me coller 6' à vélo le bougre.

je réalise les 37km en 1h03' avec mon etrier de frein qui touchait ma roue après plusieurs freinages sur le parcours je me disais bizarre je force un peu bcp pour rouler à plus de 38km/h.

Toujours de Pauline en vue, T2 très rapide et je pars dans le neant à pied sans savoir à quel moment j allais péter. Je pars à 15 et on verra bien. Pas trop d'ombre et peu de ravito (km2.5 /7.5) j'arrive à tenir le rythme et j'aperçois enfin Pauline peu avant le demi tour. il m'en a fallu du tps pour revenir sur elle, elle a du rouler fort?

Je cours en 40'40 pour 10kms, ca va sans trop d'entrainement.

Ca ira mieux à Paladru.

Je me classe 20è au scratch et 3è master (1er V3) sur la boite avec pauline en master.

Reste Paladru en équipe et le M de Cassis en octobre.