Triathlon du lac de Champos 

St Donat sur l'Herbasse

Compte rendu de Lionel:


6 ans que je n’avais pas pris de dossard, depuis le championnat de France longue distance de Dijon en 2017….

Quelques pépins de santé plus tard je me retrouve ce dimanche au départ du triathlon du lac de Champos avec comme unique objectif de tester la réaction de mes genoux pendant et après l’effort.

Avec peu d’entrainement en natation je réalise le 51 temps de natation, je dois pouvoir gagner un peu un passant à 2 entrainements par mois (objectif 2024).

 Cramé de ma natation j’ai du mal à partir en vélo et quand je commence à me refaire la cerise c’est déjà la ligne de descente vélo (20 kms ça passe vite).

Puis viens la partie stressante courir avec un entrainement en CAP encore plus faible qu’en natation, mais là c’est voulu afin de ne pas user mes prothèses bionique. Je suis rapidement rassuré car je n’ai pas de douleurs mais je sens que mécaniquement et physiquement je ne pourrai pas aller plus vite, je me mets en mode balade et je termine un peu rincé quand même à la 122 -ème place.

Aujourd’hui pas bobo aux genoux je vais donc pouvoir me spécialiser en format S, ravi d’avoir pu remettre un dossard au nom du club.

J'ai poussé le luxe de courir avec la tri-fonction collector modèle 2010 car je n'ai pas retrouvé ma tri fonction plus récente. Y'en a surement qui ont du se dire que notre équipementier du fontanil n'était pas très moderne (hein Thierry..)

Greg pour les points au challenge si tu ne trouves pas mon nom dans le menu déroulant ce n’est pas grave.