Actualités‎ > ‎

Résultats Aquathlon Grenoble.

publié le 30 mars 2014 à 11:36 par Sébastien E.
Une très belle journée à la piscine de l'université à Grenoble avec au programme les courses des jeunes le matin, 6 représentants (Soren, Lily, Aloys, Rémy, Loan et Nolwenn) l'après midi la distance S 1 seul représentant Benjamin et la distance M avec Sabine, Séb, Rémy et Mathieu.

Que de podiums chez nos jeunes tous récompensés et Mathieu chez les Vétérans.

Rémy:

Ce que Mathieu ne vous dit pas c’est qu’il a encore frappé et doublement aujourd’hui, d’abord un grand coup de genou dans le plot en sortant de l’eau, ce qui ne l’a pas empêché de remporter le classement vétéran, bravo Math. Seb à fait de son côté une superbe course, surtout à pieds puisqu’il réalise son objectif, rattraper un mille pattes « chambreur, un poil suffisant » du coup 2ème Vet, moi je me suis bien régalé avec quelques points de mire « intéressants » (merci Pat, mais je ne pouvais plus parler, j’étais à bloc…), et Sabine termine le 1500 en 28’05 ( objectif -30) et s’est fait plaisir à pieds « avec un gentil coureur »…..

Sur le S, le Benj fait un top 10 et a tout cassé à pieds avant de rejoindre son nouveau travail à Genève demain, bonne route.

Du coté des jeunes, avalanche de podium, mini poussin Soren 2ème, Poussin Lily 2ème Aloys 3ème, Benjamine Nolwenn 2ème, Rémy Emery 1er et son frère Loan caté au-dessus 2ème avec un magnifique sprint final !!!

Bravo à tous, la relève est là.

Si d’autres étaient présents, je ne vous ai pas vu, désolé !!!!
Merci et bravo à tous, le Fontanil est bien présent et actif dans le paysage triathlétique local, parfait.
                                                                ---------------------------------------

Séb:

En effet, que de podium chez les jeunes, ils sont tous bien motivés et ça fait plaisir aux parents.

Concernant la course, elle s’est pas si mal passée, une natation assez moyenne dans un bassin que l’on ne connait pas très bien (50m) et ça fait bien la différence pour nous non nageurs. Et la course à pied beaucoup mieux avec de bonnes sensations avec plusieurs objectifs à atteindre durant l’épreuve.
Au final 23’2.... en nat et 27’28 en course à pied pour 7.5 kms. Total 51’30 soit près de 4’ de gagner par rapport à l’an passé.

 
Comments