Actualités‎ > ‎

Podium Féminin à Chatte.

publié le 11 avr. 2016 à 06:17 par Sébastien E.   [ mis à jour : 14 avr. 2016 à 01:12 ]
A la lecture des résultats, le niveau des membres de notre club n'est plus à démontrer, quel résultat d'ensemble!

Les équipes "1" garçons comme filles réalisent de véritables performances:
    * 4ème scratch pour les "maboules" en toute humilité et bonne humeur, quelle classe!
    * Pour les filles, 3ème (28ème scratch!), à un cheveux des premières, avec, à mon avis un engagement total et un sentiment d'avoir enfin donné 100% de ses capacités dans une course par équipe.   Cela promet pour les courses à venir!

Pour les équipes suivantes, là encore de la performance et du
dépassement  avec le sentiment d'avoir donné le meilleur de soi au
bénéfice d'un collectif.

Les équipes initiées par GG semblent avoir bien fonctionner, et l'intégration des "nouveaux" même perfectible semble être un succès.
Merci aux anciens d'avoir accueilli les petits nouveaux et la petite nouvelle (la cascadeuse!)
La chute de Jean Marie et la désillusion de Paulo ont malheureusement un peu terni ce tableau idyllique......

4ème Les maboules du fontanil             1h07'06
17ème La machine team du fontanil      1h13'29
23ème Que du bonheur fontanil             1h14'15
28ème Les nanas du fontanil                 1h16'59
29ème Les furieux du fontanil               1h17'25
47ème l'équipe du fontanil                     1h25'47
60ème Les nanas du fontanil 2               1h29'48

D'un point de vue "présidentiel", ça fait vraiment plaisir de voir 7 équipes représenter notre club au départ d'une épreuve par équipe, c'est une première qui en appel d'autres,j'en suis sur,  on peut faire mieux car il y avait des absents!
Nos jeunes ont également été performants le matin, et nous ont supporté activement tout au long de la journée, c'est sympa, la relève arrive!

A noter le podium des poussins est encourageant, 3 salamandres !

Résultats: ICI

                                                                        -----------------------------------
CR Rémy B:

D'un point de vue personnel, je me suis régalé avec mes coéquipiers. Je n'étais pas en terre inconnue puisque c'était la énième fois qu'il était prévu que je nage dans les pieds de mon Pellissou pilote.Après une bonne natation, durant laquelle Romain et Lionel ont failli
s'endormir, la transition se déroule parfaitement. Le groupe s’organise bien, les relais s'enchainent,tout le monde passe ,Seb n'est pas là!
Du fait de son manque d'expérience Romain décroche plusieurs fois, il ne reste pas assez dans les roues et mouline un peu trop, du coup notre progression est un peu "saccadée", Romain s'est bien battu pour revenir à chaque fois, l'état d'esprit du garçon est parfait, nous avions la volonté de poser le vélo à quatre ce que nous faisons. Rémi, impérial en vélo démarre la partie pédestre sur un tempo élevé, suivi de Lionel et Romain pas trop marqué par le vélo.
Pour moi, ça va un peu vite, j'ai du mal à mettre en route,  je suis à deux doigts de les laisser partir ( Grenoble Vizille??), mais mes fils
nous encouragent en vélo, ainsi que Paulo, je ne peux pas craquer là.
Finalement ça va aller mieux, avec mes trois compères nous allons faire une super course à pieds, prenant chacun notre tour l'initiative de relancer le rythme.
Au final une 17ème place qui me fait vraiment plaisir, encore un bon moment de sport partagé avec des copains. Merci à Rémi , Lionel et Romain.

Un grand merci à tous pour vous être mobilisé pour cette épreuve !

              
 
                                                        ------------------------------------
CR Nico:

2 Séniors ex rugbymen en “pleine” forme physique, Alexis et Greg qui ont trainé 2 vétérans en “mi pleine” forme physique , Phil et bibi.
En natation c’est Phil qui étonnamment n’est pas au mieux en ce moment et qui en + joue à faire 5 sorties d’eau côté grand bassin avant de” s’extirper” de l’eau ! (merci Alizée)...
En vélo une espèce d’handicapé sénil vétéran 2 (ah oui c’est moi !) qui réussit à dérailler dans la 1 ière longue montée et qui va voir un paysage de couleur rouge pendant tout le reste du temps...
Mes amis sont sympas...même si je me met dans le rouge foncé durant la cap...Alexis est obligé de me pousser dans les montées pour... rester au contact de Greg et Phil bien + forts que moi.
Au final partis à 4, rentrés à 4, un capitaine qui donne de la voix mais pour la bonne cause, une bonne équipe soudée qui finit pas trop mal au classement...et au final encore une course et une journée super sympa avec le Fonta Tri.
...même si on s’est fait ciré par The girl ‘s team 1... de 30” ...mais elles sont tellement fortes !
1 des furieux (le moins !) de la team.
Comments