Actualités‎ > ‎

Champion régional vétéran à l'Aquathlon de Villeurbanne...bassin de 50m

publié le 7 avr. 2014 à 12:16 par Sébastien E.   [ mis à jour : 8 avr. 2014 à 10:34 ]
Une 2è épreuve remportée par un Fontanil dans la catégorie Vétéran, il s'agit de Mathieu sur la distance S de l'aquathlon de Villeurbanne.

Mathieu:
Je me retrouve dans la ligne d eau de S Court et je tente la stratégie ricosienne : un départ à fond ou presque . Hélas n est pas Rico qui veut . Dans les pieds de Sébastien je suis au rupteur et nous passons les 200m ( bassin de 50) en 2min 17 ! puis je m asphyxie jusqu à ce que mort s ensuive ou presque . Bref un 1000m estimé en un peu moins de 15 min . La c à p est archie connue avec une grimpette et des demi tours qui font mal et ou Benj l année dernière m avait mis une sacrée fessée. Je m efforce de revenir sur la première féminine ( au demeurant charmante ! ) mais impossible de doubler les jeunes fougueux de Valence tri ...Au final un bon décrassage en attendant les épreuves moins violentes pour les vétérans.
Ludo a pulvérisé son temps de l année passée grâce à une stratégie anti-hypoglycémie très aboutie ( riz au lait, sandwichs ,barres de céréales , pâté en croute et le reste je ne sais plus ! ) et ce malgré des conditions météos sévères ( grèlons ) . Il ne lui reste plus qu à monter dans les tours en c à p ! ( je ne l ai jamais vu forcer mais rappelons que cet homme valait 50 sec au 400 plat ! )
Marianne est partie vite mais s est fait enfermée par les pupilles plus agés ( départ en mass start avec bouées ) . Nolwenn a fait pour sa part un bon départ mais a perdu du temps en raison d une mauvaise trajectoire . Comme dirait mon voisin c est le métier qui rentre ! Gageons que sur une course en ligne et avec un an de plus Marianne et Nolwenn feront des étincelles !

Résultats: ICI
Comments