Classement du challenge club 2021


Enfin les courses commencent à enchaîner et plusieurs nouveaux membres du club ont pu prendre un dossard pour leur 1er triathlon, S ou M. Bravo à eux !

Le challenge boue donc, avec l'entrée au classement de plusieurs personnes, déjà 3 dossards pour certains...


Après la semaine des Gorges de l'Ardèche, ça bouge au classement.... Le prez reste en tête mais derrière ça bagarre ;-) !


Suite aux triathlons M de l'Alpe d'Huez et l'Embrunman, le classement est chamboulé avec une très belle remontée de Ronan et du Doc en seconde et troisième position juste derrière le prez indétrônable ! Chez les femmes pas de changement pour l'instant !

Après St Pierre d'Albigny et le VercorsMan S-XL, Aloys gagne 2 places (Bravo pour un Cadet), Ronan conforte sa seconde place, Gregory revient à ex-aequo avec le doc. Chez les femmes Isabelle gagne 4 places et prend la tête du Challenge.

Les Salamandres étaient de sortie ce week-end du 12 septembre. Ironman XXL de Nice, Ironman 70.3 au Luxembourg, M à Aix les Bains, S et XS à Vaulx en Velin. Au total 30 dossards dans la journée. Du chamboulement au challenge club . . .

Du monde à Aiguebelette ce samedi, et Thierry C. entre dans le classement après son duathlon.

En cette fin septembre beaucoup de Salamandres sur le Triathlon L par équipe de Paladru. Rémy et Greg étaient sur l'Ironman XTREM de l'Alpsman. Nolwenn et Quentin ont également bien représenté le club aux championnats de France de duathlon à Noyon dans l'Oise. Au challenge chez les femmes Coco, Isa et Pauline se partagent les 3 places du podium. Chez les hommes Rémy reste sur la 1ère marche grâce à sa très belle 2e place en V3, juste devant Ronan d'une très courte tête suivi de Nico Se.