Les dernières courses de Septembre ! ! !

Le compteur du challenge est ouvert, avec déjà une grosse participation des jeunes sur les distances XS. Le fiston prend déjà la place du papa, tout en haut ! ! ! A SUIVRE ! ! !

Après la très forte mobilisation à l'aquathlon de Grenoble des jeunes de l'école de tri (14 sur le XS) et des adultes (25 participants sur le S), le challenge bouge. Aloys prend la tête, suivi de Loan et du p'tit frère.)

Encore une forte mobilisation au triathlon S de Saint Marcellin avec 17 salamandres pour former 5 équipes + 2 jeunes en relais. Le challenge bouge, avec un podium 100% familial, talonnés par Corinne.

En mai les courses s'enchainent. 5 Salamandres à St Donat + Philippe B. En mer à Sausset-les-pins. Sebastien remonte à la 5e place, Gwlad, Thierry, Axel et Pat' débloquent le compteur.

Seb réalise une très belle course à Fréjus ce week-end avec un podium 1er Master 2. Il remonte à la seconde place du challenge.

Du monde à Rumilly en cette fin mai. Triathlon transformé en Duathlon ! ! !

Week-end chargé en cette fin mai: 6 salamandres à Bourg-en-Bresse et 1 en Bretagne. Seb s'empare de la tête du challenge mais Isa résiste et garde la tête chez les filles malgré le beau retour de Pauline. Belle entrée de Rémi en 3e position.

Avec les dernières courses le podium est chamboulé en ce mois de juin, mais beaucoup de dossards à venir les prochains week-end !

Pas moins de 22 dossards ce week-end: Annecy, Roybon, Valbonnais, Condrieu... Bravo à tous, et le challenge a encore bien bougé !

En juillet les salamandres sont encore bien de sortie ! Ardèche, Mont du Lyonnais, Machilly, Embrun, et même Sable d'Olonne et Veynes, et ce n'est pas fini. Le challenge bouge encore et Seb prend la tête, pour combien de temps ? Suivi de Rémi et Greg... Chez les femmes, très belle remontée de Pauline, suivie de Isabelle et Gwlad, avec Corinne en chasse-patate !

Suite aux Championnats de France LD le 14 juillet et les différentes courses S et XS à La Salvetat ainsi qu'au triathlon des collines, Isa s'empare de la 1ère place chez les filles devant Pauline et Gwlad. Chez les hommes le Prez est de retour à la 1ère place suivi de Nico et Seb. La fin de saison va être tendue ! ! !

Quelques courses ont eu lieu en août pour nos salamandres: 70.3 et Ironman de Vichy, M et L de l'Alpe d'Huez et l'Embrunman, suivi d'un swinrun à Laffrey ! Quelques changements au challenge !

Pas moins de 9 salamandres étaient sur le Vercorsman XL et 1 sur le S en cette fin août. Le challenge s'en voit bouleversé ! ! ! Chez les femmes pas de gros changement, Isa conforte sa première place devant Pauline et Gwlad. Chez les hommes Remy prend la tête, suivi de Ronan et Nico le chasseur.

Du monde à Vaulx en Velin et à Romans avec un belle 4e place de Joseph et 1ère féminine de Pauline.

3 Salamandres à Aigubelette...

Grosse mobilisation des salamandres à Paladru en cette fin septembre avec pas moins de 21 dossards. Le classement est donc un peu chamboulé avec notamment un joli podium 2e place en équipe mixte.