En juin on fait le plein . . .

Le compteur du challenge est ouvert, avec déjà une grosse participation des jeunes sur les distances XS. Le fiston prend déjà la place du papa, tout en haut ! ! ! A SUIVRE ! ! !

Après la très forte mobilisation à l'aquathlon de Grenoble des jeunes de l'école de tri (14 sur le XS) et des adultes (25 participants sur le S), le challenge bouge. Aloys prend la tête, suivi de Loan et du p'tit frère.)

Encore une forte mobilisation au triathlon S de Saint Marcellin avec 17 salamandres pour former 5 équipes + 2 jeunes en relais. Le challenge bouge, avec un podium 100% familial, talonnés par Corinne.

En mai les courses s'enchainent. 5 Salamandres à St Donat + Philippe B. En mer à Sausset-les-pins. Sebastien remonte à la 5e place, Gwlad, Thierry, Axel et Pat' débloquent le compteur.

Seb réalise une très belle course à Fréjus ce week-end avec un podium 1er Master 2. Il remonte à la seconde place du challenge.

Du monde à Rumilly en cette fin mai. Triathlon transformé en Duathlon ! ! !

Week-end chargé en cette fin mai: 6 salamandres à Bourg-en-Bresse et 1 en Bretagne. Seb s'empare de la tête du challenge mais Isa résiste et garde la tête chez les filles malgré le beau retour de Pauline. Belle entrée de Rémi en 3e position.

Avec les dernières courses le podium est chamboulé en ce mois de juin, mais beaucoup de dossards à venir les prochains week-end !

Pas moins de 22 dossards ce week-end: Annecy, Roybon, Valbonnais, Condrieu... Bravo à tous, et le challenge a encore bien bougé !