La saison 2024 touche bientôt à sa fin ! ! !
Les premiers dossards ont été pris à l'Aquathlon de Grenoble puis massivement au triathlon par équipe de Saint Marcellin. Bruno prend la tête du challenge, suivi de près par Rémi et Nico. Le week-end dernier une salamandre motivée s'est rendue sur le triathlon de L de Cannes.
Pas moins de 5 personnes ont participé à la 1ère édition du cross triathlon de Paladru, en parallèle de ceux présent à Rumilly et sur le 70.3 de Aix en Provence. Super...
En mai, une salamandre s'essaye au triathlon de Thionville, pendant que 5 autres profite de la Bresse à Bourg et 4 spécialistes se défient sur le Cross Tri de Vienne Condrieu.
En juin les Salamandres se sont déplacées en masse: Combes de Savoie, Laffrey, Championnat de France L à Vichy, Alpsman, Embrun M et L. Félicitation à tous.
En juillet le club s'est montré sur les Gorges de l'Ardèche, le mythique Ironman de Roth et le Xterra France à Xonrupt. On voyage pour faire de magnifique courses ! ! ! Plus tard certains étaient dans les Gorges de l'Ardèche et à l'Alpe d'Huez ! Puis en Août le club s'est illustré sur le XTerra en République Tchèque et en Allemagne et sur le difficile triathlon de La Madeleine. Fin août le club s'est illustré sur toutes les courses du Vercorsman: S,M,XL et duathlon ! ! !
A nouveau en septembre le club était largement représenté au triathlon par équipe de Paladru avec 4 équipes engagées. Cerise sur le gâteau de fin de saison, une salamandre était qualifiée au Championnat du Monde Ironman de Nice.