Week end du 24/25 Aout très mouvementé en performance.

3 Salamandres (Rémy B, Isabelle J et Patrick) sont engagés sur l'Ironman de Vichy.

Live: ICI

Résultats: 2 sur 3 finishers Patrick a eu un malaise à vélo mais des nouvelles nous confirment qu'il a récupéré.

Superbe performance de la famille Bruyère Rémy termine en 10h26'22 (100è scratch) et Isabelle en 12h13'46 (461ème et 3ème V2)

Romuald est sur le triathlon du LEVEZOU, support des championnat de France LD.

Live: ICI

Résultats: Romuald a finalement remonté des concurrents tout au long du vélo et course à pied et termine 2ème Vétéran 2 à la 38ème place au scratch en 4h50'34

On avait aussi 6 Salamandres sur le triathlon M de la Madeleine dont 1 en relai (Lionel chambe avec sa fille). Très belle épreuve d'après les compte rendu postés par messagerie. C'est Thierry Deyre après son Ironman en juillet qui se classe 1er du groupe. Bravo à tous.

Résultats: ICI

CR Nicolas S

Voila, reprise un peu tardive en vue de préparer mon objectif de saison….

Poussée par ma chère et tendre à m’engager sur le M, l’idée était de faire un tri’ un peu montagne avant le Ventoux… Ben j’ai été servie!


On part en covoit' avec Greg et Pierre, trajet bon ambiance. Sur place on sait qu’on retrouvera Glwadys, Thierry, Jean Marie et Lionel (en relai avec sa fille). Et aussi Lionel arbitre sur le parcours.


Il fait beau, Il va faire bon (chaud?), ca va être une belle journée.


Nat :

400 personnes dans un tout piti lac avec 2 boucles à faire. Je pars en tout derrière pour éviter le bouillon, mauvais calcul; je pars 40 secondes après le départ de la course… On devait contourner une ile, la tout le monde se rentre dedans, infernal!. J’ai le malheur de faire 3 mouvements de brasse ne pouvant pas avancer (car devant ça avançait pas…), un mec me tire par derrière, me coule en me disant de ne pas mettre des coups…. Bon esprit, toujours aussi agréable….

Au deuxième tour un mec me passe carrément dessus et me fait plonger la tête pendant 20 secondes…. Y a un moment ou je me dis qu’on devrait relever le numéro de ces con….. pour disqualification. C’est une course OK, mais la on se bat pour être champion du QUARTIER!!!! et non champion du monde!!!!!!!

Je finis en 264 sortie d’eau à montre, 31’ après transition.


Vélo :

Je pars doucement connaissant le programme après…. D’emblée les jambes ne répondent pas….

Lacet du Montvernier, je m’attendais à pire. Je rattrape Jean-Marie.

à 5 km de la fin du col du Chaussy, j’ai 2 salamandres en ligne de mire. Il va me falloir 1,5 km pour reprendre Lionel puis Glwadys. Franchement j’avais l’impression de monter à l’économie, mais c’était dur.

Chaque Km était indiqué avec des pourcentages à 9%…. à la fin ça te brise le moral….

Descente rapide, sans trop forcer pour récupérer des forces….


PUIS

La montée vers Saint François Longchamps par Mongellafrey (il faisait pas frais…. dsl). 1 er km RAS puis après, le début de la galère, plus de jus. Des puissances avoisinant 120 à 150 watts, failli mettre pieds à terre dans les forts pourcentages (faut dire qu’il y avait plus de 4km à plus de 10% dont 1 Km à plus de 13%)…. Je me suis fait doublé par un paquet de monde.

Ce fut dur, j’en avais presque les larmes aux yeux. A ce moment je pense au ventoux, je me dit que c’est même pas la peine d’y aller…. Le moral dans les chaussettes…

Arrivée à T2 sur les rotules

je boucle les 53 km et 2200 D+ en 3h11


T2 :

Je m’étais fait charrier par Greg sur le fait que j’avais de vrais lacets sur mes chaussures et pas d’attaches rapides ou autres… Ben j’étais content de me poser et de faire mes lacets!

Par contre je prends peur en ne voyant pas le vélo de Greg qui devait être juste en face de moi…


CAP :

je pars sur le premier tour en courant comme je peux, avec des inquiétudes en tête, pas pour le ventoux mais pour Greg…

J’entame le deuxième tour et je ne vois pas le vélo de Greg dans le parc à vélo, encore plus inquiet. Je me vois déjà repartir en voiture à la fin de la course pour regarder dans tous les fossés….

Puis j’aperçois une Salamandre devant moi à la fin du deuxième tour. Au début je pense que c’est Greg mais c’est en fait Lionnel.

Je fais l’effort pour revenir sur lui dans la dernière montée pour papoter et voir si il a des nouvelles et «OUF » . Il m’apprend que Greg à crevé à la fin de T1, je ne l’avais pas vue sur le bord de la route…. Par contre triste pour sa perf’ à lui…. Mais soulagé quand même.

3 dernier mètre de la dernière cote : MEGA CRAMPE jambe droite, fais CH….., après c’était que descente et plat… Je me pose 30’ secondes et je reprends l’effort pour finir dans la douleur.

je crois que je boucle les 7 km 150 d+ en 45’ ou un peu moins.


A l’arrivée Thierry dans une chaise me dit bravo.

Arrive ensuite Greg puis Glwadys puis Lionel et Pierre.

On repart alors que Jean Marie est toujours dans la CAP….



Voila ce tri m’a bien entamé le moral. Un peu abattu car j’avais fait une bonne première partie de saison, mais l’été ou je n’ai pas pu bien m’entrainé a été fatal semble t’il.

Maintenant ça va être que récupération active jusqu’au Ventoux….

Bravo à tout ceux qui ont fini ce tri’ que je ne cocherai pas comme « à faire tous les ans » au vue de sa difficulté.


J’en profite pour dire Bravo au boss pour les France LD


Et Gogo aux Iroman de vichy qui n’ont pas encore fini!

---------------------

CR Gwladys:

Après avoir passé ma journée derrière mon écran à suivre l’Ironman Vichy, me voilà chaude pour écrire mon petit CR du tri de la Madeleine d’hier.

Départ natation bien mouvementé mais je réussis à trouver mon rythme et je reprends pas mal de monde dans le deuxième tour ; j’avoue tout de même avoir bien regretté les conditions idéales du départ filles, 15min avant, du tri de l’alpe. Arrivée au parc à vélo je retrouve Thierry, on échange 2 mots et en avant.

Début du parcours vélo, 10km de plat pour se chauffer et c’est parti pour les lacets de Montvernier. Je ne connais pas du tout le parcours alors je ne m’enflamme pas, je sais que ça va être long. Sur le haut des lacets, Lionnel arrive à mon niveau, on discute un peu, et il me dépasse. Je préfère ne pas prendre sa roue, rester dans mon rythme, surtout qu’on est dans des pourcentages de pente importants et que musculairement je sais que je paie vite le prix. Quelques kilomètres plus haut, le dénivelé est un peu moindre, je me sens beaucoup plus à l’aise et je me vois finalement revenir à la pédale sur Lionnel. Puis à quelques kilomètres du sommet du Col du Chaussy, Nico Serve me dépasse en me disant qu’on fait "un sport de XXX" quand même. A ce moment-là, je suis un peu d’accord avec lui :-) , j’en ai plein les pattes moi aussi ! Mais qu’est-ce que c’est beau !

Ensuite redescente prudente et me voilà repartie dans la deuxième ascension. Celle-ci j’ai au moins pu la descendre le matin en allant prendre le départ, je sais un peu à quoi m’attendre. Mais une fois dans la pente, c’est tout de même vraiment exigeant ! Ce qui rassure, c’est que quelques-uns zig zag ou marchent, on se dit qu’on est moins au bout du rouleau qu’eux ! Et je pense à Isa qui va prendre le départ de l’Ironman demain, et je me dis que je ne vais pas me démonter pour ces quelques 6 ou 7 derniers kilomètres. A l’arrivée, je suis tout de même rassurée lorsque les gars me disent qu’eux aussi ont trouvé cette montée difficile, parce que j’étais pas franchement fière dedans. Moi par contre, contrairement à Nico S, j’irai bien me la refaire à froid ou sur le S pour voir ce que ça donne. Finalement : 3h20 sur le vélo.

Maintenant CAP, avec un mollet qui tire et un point de côté. J’adopte "ma technique" du marché dans les montées / courir le reste (on fait ce qu’on peut) et finalement le parcours passe bien. Greg me dépasse dans la première grosse montée, je pense qu’il est en train de terminer ; je ne sais pas encore qu’il a crevé et pris du retard. Ensuite, les jambes reviennent et voilà : 51’ de CAP.

4h37 de course au total. Je suis contente de moi vu le dénivelé. Un tri pas facile c’est vrai, mais beau et avec peu de circulation.

---------------------

CR Greg:

Après un n.ième break pour cause d'opération à la hanche cette fois, je reprends doucement fin juillet / début août avec un peu de vélo montagne et de belles longues rando pédestres avec Céline, avant de partir 11 jours en Sardaigne. Je savais que quelques salamandres seraient sur ce tri M. Je m'inscris donc tardivement avec eux, histoire de promener ma sur-surcharge pondérale, mais j'aurais préféré le S que j'avais fait il y a 2 ans....


Après l'organisation d'une course sur 2 parcs, me voilà au départ, après un bon petit échauffement. Je n'avais pas nagé depuis le tri de la terrasse (2 mois et demi), donc jeudi je vais faire un petit tour à Echirolles.... Pan, c'est le départ dans l'eau, je m'étais mis tout de même en première ligne car le départ est large et il y a avait pas mal de monde qui se tenait loin derrière... Tout se passe plutôt bien, malgré 2-3 difficultés habituelles !

Transition efficace mais je mets les chaussettes tout de même ;-)

Je sors du parc, Lionel M. est là en arbitre et m'annonce 45e... ouais chouette cool, c'est parti. Je saute sur mon vélo, clip 1 cale, clip l'autre cale, je fais 2 tours de pédales et ..... pchiiiiiiite ! Bon ben la malédiction continue même avec le nouveau vélo tout neuf... Je sors ma chambre à air, la monte, et tente de la gonfler avec 1 cartouche, qui fait rapidement un tout petit pchite aussi. Evan ayant crevé pendant les vacances, je n'en avais plus.... Bon ben là c'est la mémerde ! Un gars crève quasi en même temps juste devant moi. Je lui demande sa pompe mais il est en panique complet. Un gars du S qui part 1H après me propose sa pompe à pied... ouf. J'en mets 10 bars et me voilà enfin parti pour le vélo, mais avec une grosse barre dans le bas du dos.... Dans l'affaire je perds 10 minutes, donc beaucoup de monde me passe ! Du coup je remonte beaucoup de monde dès le début, ça c'est cool. Je vais peut-être nager comme une charrette les prochaines fois ;-)

10 kil après les douleurs s'estompent. Heureusement car les choses sérieuses commencent ! Je monte toute la première bosse d'environ 13 bornes en gestion mais au train tout de même. Je ne sais pas du tout où sont les autres du coup... Je reprends assez vite Jean-Marie avec la classique claque sur les fesses... Je sais donc que tous les autres sont devant, sauf Pierrot ! En haut je me gave au ravito bien fourni, mais très rapidement tout de même ! Descente, je ne suis pas confiant sur ma réparation, donc je me méfie, puis l'enthousiasme est trop fort, j'envoie du steak dans les parties roulantes et je fais chanter le 52/11 ! Et pis.... ça remonte, et là avec des pourcentages de dingues, des rampes à 16% voire plus je pense. Je le savais et je ne m'affole pas. Je double Lionel, deuxième claque sur les fesses, qui semblait être facile vu toutes les questions qu'il m'a posée, mais je n'avais pas grand chose à dire à ce moment...Plus loin des pourcentages à 8% me paraissent "facile" et je tombe parfois 1 ou 2 dents.

Au final je boucle le vélo en 3h15, plutôt content de moi en cette période de la saison où je suis classiquement pas trop en forme !

C'est parti pour la cap. Le départ est douloureux sur le fessier, l'opération n'a pas été efficace ;-(, mais je ne marche pas même dans les montée. Dans le 1er tour j'aperçois Gwlad qui marche, une dernière tape sur les fesses (oui oui on ne se refuse rien dans la douleur) et je continue, sur à peu près le même rythme sur les 3 tours de 2,3 kms qui comptent 50 D+ chacun !

Au final, 145e sur 301 au départ je crois. Sans les 10 minutes perdues cela aurait fait du 115e environ donc très bien pour moi sur ce type de parcours à cette époque de l'année !

Un tri très très dur, annoncé comme le M le plus montagnard de France (2200 D+ sur 53 kms), mais très très beau, bonne orga, bon ravito ! A refaire, oui oui, à refaire !

------------------

CR Isa:

Arrivée à Vichy le samedi pour directement prendre le dossard en fin de matinée : peu de monde, pas de stress, on retrouve Pat facilement et on entend même l’arrivée de Jalabert sur le 70.3.

Première bonne nouvelle de la part de Jean-Philippe qui arbitre sur les 2 courses: combinaison autorisée car la T° de l’eau est autour de 23° et de plus sur IM elle est calculée avec une pondération par rapport à la température extérieure (du coup estimée à 18° et quelques sur le 70.3 !!).

Très cool de prendre le départ Nat avec Pat, le temps passe plus vite. Y en a qui plongent du ponton mais ceux qui nagent le mardi connaissent mes qualités de plongeuse, je préfère donc m’assoir pour me jeter dans le grand bain ! Même pas de sensation de froid, et c’est parti pour les 3.8km en une boucle. Bouées bien visibles, pas de soucis jusqu’à 2500m où je me fais un peu serrer, me redresse et prend une jolie crampe au mollet (ce qui ne m’arrive jamais, bien évidemment !!), ne sachant que faire pour la faire passer je me met en dos pour quelques mouvements, puis me remet en crawl et…. Panique : pourquoi tout le monde en contresens, suis-je passée de l’autre côté ???????? un canoé commence à se détourner vers moi quand je réalise que c’est moi qui ne suis pas dans le bon sens (manque d’oxygène ??). Finalement la nat se termine plutôt bien avec un peu plus de fréquence et moins d’application pour se réchauffer sur la fin.

T1 impec avec option maillot de vélo pour trainer le ravito (à diviser par 2 pour une prochaine fois !!) et dossard sur le maillot (merci du conseil, Thierry !).

Vélo sans soucis particulier avec un beau parcours bien vallonné: encouragements de folie à chaque passage à Cusset (on se croirait presque au tour de France !) mais aussi tout au long du parcours. Remplissage des bidons à chacun des 3 tours au Mayet en Montagne, arrosage en prime histoire de faire baisser la température. Je décide de passer à de l’alimentation liquide à partir du km 120 car peur des douleurs diaphragme/estomac qui sont un peu revenues à la fin de la prépa (va falloir retourner voir l’ostéo avant Paladru!). Légères crampouilles dans les doigts de pieds sur les 20 derniers kil mais à ce stade je suis déjà sur un nuage ! Trop contente d’avoir réussi à bien alterner mes positions sur le vélo (un peu plus d’1 mois de prépa avec le guidon de triathlète c’était peut-être un peu juste vue ma dextérité en vélo !) et d’avoir ainsi pu échapper au point entre les omoplates et autres contractures. Juste un peu surprise de la dernière bosse dans Vichy que nous n’avions pas reconnue avec Pat pour cause de pluie et de détresse thermique lors de la reco le lundi de Pentecôte.

T2 j’hallucine.. et Aloys me le confirmera : je suis la seule à courir dans le parc à vélo, les autres marchent tranquillou, on a beau être loin dans le classement, ce n’est pas une raison, non ?? J’ai opté pour la ceinture avec le bidon vue la chaleur et c’est parti avec de bonnes jambes et toujours plein d’encouragements (même des arbitres J !))

Cap : à peine sortie de la transition que le joli petit cul de mon chéri m’attend pour sa petite tape !!! J’en profite, tout va bien et lui n’est pas au mieux donc je continue sur mon rythme (même s’il me conseille de ne pas partir trop vite..).

1er tour impec : Aloys m’annonce 4eme de ma cat et s’enflamme en m’annonçant en – de 3h30 au marathon, cela fait vraiment plaisir de sentir de la fierté dans sa voix d’ado plutôt blasé habituellement !!!

2ème tour : crampes intestinales, je dois ralentir pour gérer,

3ème tour : je croise mon chéri qui termine, le veinard, ça fait vraiment trop plaisir ! ça va mieux je peux de nouveau courir à mon rythme, Aloys est passé de l’autre côté de l’Allier pour m’annoncer 2eme, je commence à avoir des crampes dans les mains et l’alimentation/hydratation sont difficiles.

4ème tour : cacatastrophe !!! arrêt d’urgence dans l’unique boite verte du km1 après avoir failli arracher la porte parce que le gars qui était dedans ne sortait pas assez vite. Je perds 5 bonnes minutes et j’entends pendant ce temps-là, les gens qui encourage les filles qui passent et donc me dépassent !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr, la reprise est difficile avec 33km ds les jambes et je mets bien 2km à retrouver une foulée normale et finir en beauté avec mon chéri qui a eu le privilège de m’attendre sur la ligne d’arrivée pour me mettre la médaille. Un grand moment de bonheur et la 3eme place dans ma caté!!

La fin de la journée a été assombrie par l’annonce du malaise et de l’abandon de Pat (Aloys a préféré ne pas nous le dire sur la course pour ne pas nous saper le moral) et une petite déshydratation qui m’a valu un portage au poste de secours mais pas de perf car j’étais en moins mauvais état que d’autres à ce moment-là (8 de tension, crampes mais pas de malaise ). Une fois ce moment désagréable passé, fin de journée étonnement en forme (nous étions donc bien préparés). Courte nuit (couchée minuit, levée 3h00). On se pose des questions sur les slots, les chances ( ?) sont minimes mais comme on doit rester pour la remise des récompenses autant aller voir l’attribution des slots !!

C’était effectivement impressionnant de voir à quel point les gens étaient enthousiastes pour se faire délester de presque 1000€ !!! Contente de ne pas avoir ce dilemme, c’est effectivement un privilège de pouvoir participer à Hawai, mais j’aurais été bien emmerdée si un 2nd slot avait été attribué à ma catégorie d’âge (la 2eme était déjà partie), financièrement bien sûr et aussi parce que je ne me sens pas (encore ?) d’aller me faire atomisée sur une épreuve aussi dantesque qu’Hawai !!

Nous avons donc fini par les podiums et le super repas (et bièressss !!!) dans une belle ambiance (hommage aux bénévoles formidables et aux 3 équipes de paratriathèles qui sont beaucoup mais beaucoup plus que des IM !)

Merci à toutes et tous pour vos super messages d’encouragement, vos conseils, vos ondes positives et à ma petite famille qui me supporte toute l’année (surtout Rémy) !

Va falloir arroser tout ça un mardi soir après la piscine.

Place maintenant aux courses par équipes, yes !

------------------

CR Rémy:

Comme certains risque de ne pas aller au bout, je remercie tout de suite

l'ensemble de ceux qui nous ont transmis leur énergie via les mails, les

SMS, avant, pendant et après course. Le soutien des copains et copines

est un moteur incroyable, un grand merci à tous!


Je veux également remercier Alizée pour sa planification au top, pour

nous trois la partie natation est devenue un plaisir, le mérite en

revient uniquement à notre super coach!


Merci également à ceux qui sont venus partager nos séances, nous

obligeant à sortir de notre zone de confort et à remettre parfois en

question la méthode employée pour atteindre notre objectif,

particulièrement Romu mais pas que.....


Pour finir je voudrai remercier Isabelle qui supporte ma boulimie sans

limite de triathlon depuis, depuis .......qu'on se connait en fait !


Je n'oublie pas mes amis les arbitres avec au premier rang Jean

Philippe, mais aussi Auriane (l'arbitre principal de notre Duathlon), Mr

Argentin (le copain de Nico)et son fils, Pich(GUC) et pleins d'autres

qui m'ont encouragé toute la journée, vraiment sympas.


Voilà on peut attaquer le CR de la course pour ceux que cela intéresse:


Pour un départ à 6h40, arrivée sur le site à 5h30, étonnamment pas de

stress dans la voiture, j'ai en vie d'y être, ma femme sur la course ,

mon copain Pat, mon fils pour faire circuler les infos, je me sens serein.


Depuis que j'ai mes genoux en plastique c'est mon retour sur le circuit

IM, Embrun était une sorte de renaissance, Vichy devra être une

confirmation..........


Préparé bien mieux qu'auparavant, et surtout plus expérimenté, quelques

doutes subsistent mais les derniers entrainements m'ont rassuré, ça

devrait le faire!


Cependant il s'agit de mon premier "rolling start" ! Quel bonheur, ce

type de procédure offre un confort de nage incroyable. 6h30 c'est parti

pour les pro, ça s'enchaine derrière eux, je me met dans la boite

1h05/1h10, quand vient mon tour je tente le plongeon....raté, je me

retrouve les lunettes autour du cou. Le parcours est génial deux grandes

lignes droites de 1850m et 2 petites de 50m, je me régale même si

parfois je m'endort un peu, je double tout le long, l'arrivée est en

vue, je pisse une dernière fois dans la combi et je sors.


Transition nickel, pas de soucis pour trouver mon sac, chaussettes,

maillot chargé avec les topettes et le dossard dessus (merci Thierry),

je courre récupérer mon spad, j'ai vraiment envie d'envoyer! Ça part

fort, normal c'est tout plat, j'ai bien le parcours en mémoire (même si

la reco date de février), il faut juste que je sois sérieux sur

l'hydratation et l'alimentation. St Yorre, première ascension, nickel

les jambes sont là, je commence ma partie de pac man, descente prudente

pour rejoindre la boucle vallonnée que nous ferons 3 fois, la moyenne

est a 32, il me faut atteindre 32.7 pour réaliser 5h30. Je vais

continuer à me régaler durant tout le vélo, doublant régulièrement du

monde, surtout dans les parties montantes, j'évite de m’enflammer les

cuisses quitte à mettre une dent de mieux, je maintient la moyenne, les

autres concurrents semblent plus mal que moi.


Je ne me ferai douber que par le premier et le deuxième, avec le recul

j'aurai peut être rouler plus vite mais je pose le vélo en 5h33 (32.5

moy) et plutôt en bon état, je suis vraiment content, toujours facile

après de dire qu'on aurait du rouler plus fort! Jaja a roulé à 36 sur le

Half de la veille.Romu avait peut être raison pour la roue pleine....


T2 nickel, je discute avec Aloys qui me dit qu'Isa et Pat vont bien,

comme je pensais lui mettre un tour en vélo et que je n'ai vu personne,

je suis rassuré. Comme d'habitude je traine un peu sous la tente, je

guenille à changer de chaussettes, pourtant j'avais décidé d’être

rapide.....pas encore au niveau du Seb pour les transitions .


Stop à l'urinoir collectif où l'on discute entre triathlète sur le

parcours vélo, la météo en se la secouant, et c'est partie pour le

marathon.J'ai décidé de prendre la ceinture avec la gourde dans le dos

pour ne pas perdre de temps à chaque ravito, ma montre sonne à chaque

kilo, je regarde le temps, je bois 2 gorgées et j'ajuste l'allure pour

être à 5'00 au kil , d'après les entrainements ça devrait passer

jusqu'au semi. Et en effet jusqu'au 20ème les jambes sont biens, mais

j'ai un petit coup de mou à l'approche du parc, une topette, je lève un

peu le pied, on va gérer. Je repars pour mon 3ème tour quand je reçois

une fessée et vois passer Isa comme une balle..... j'espère qu'elle va

lever le pied, zobi, je tente d’accélérer pour la suivre, c'est dur, pas

envie de me flinguer, je la regarde s'éloigner inexorablement. La

topette fait son effet, la foulée redevient plus fluide (à mon niveau),

je reprends du temps au virtual partner de mon Garmin réglé sur 5 au

kil. Arrive enfin le dernier tour, je vais vider le réservoir pour ne

rien avoir à regretter, à l'abord des 6 derniers kils je suis à fond,

comme les meilleurs sont déjà arrivés ( seul point négatif du rolling

start) je ne fait que reprendre des coureurs, c'est bon pour le moral

(citation de la compagnie créole), à un kil de l'arrivée Aloys m'annonce

que je suis sous les 10h30, excellent (je n'avais pas de montre qui

totalisait), juste après je croise Isa qui repart pour son 3ème tour

avec le sourire, ça va le faire pour elle ( mais où est Pat, il doit

être en opposition de phase avec moi sur le parcours). Je profite de

l'euphorie de la ligne d'arrivée, je vois 10h26 s'afficher sur le

portique, trop content, rarement une course s'est déroulée aussi bien

pour moi, 3h30'23 pour le marathon , incroyable!


Direction ravito massage, je reviens sur ligne d'arrivée pour attendre

Isa, le dernier tour est plus compliqué semble t il , mais Aloys

(derrière le grillage) me dit qu'elle avance toujours sur l'apli .....

et la voilà, l'organisateur me propose de lui remettre sa médaille,

génial , séquence émotion (chhhh)!


Voilà c'est fait nous voilà tout les deux Ironman ( eh oui Coco sur la

ligne le speaker à crier à Isa "you are an Iroman", tu peux imaginer

comme cela lui a plu !!!!).


Je suis très admiratif de ma chérie car au delà du résultat du jour,

c'est sur la préparation qu'elle m'a le plus bluffé, toujours motivée,

enchainant les séances, me bottant les fesses quand j'avais pas envie et

surtout rien changer à ses activités préférés ( courses, la bouffe, les

enfants...), moi j'en ramais pas lourd à la maison vu que je préparai un

IM!!! N'en déplaise aux plus macho, la réel performance est là.


Après un petit passage au service médicale, elle se projetait déjà vers

les différentes possibilités pour les années à venir, pourquoi pas un

truc autour du 15 Aout par exemple........kikivient???