Triathlon S de Yssingeaux

Compte Rendu de Isa:

Allez un petit CR vite fait,

Après avoir suivi les enfants sur leur tri respectifs depuis 8h00 du mat et sous une météo averses/pluie mais encore tempérée Samedi, et après les nombreux podiums malgré le niveau relevé des qualificatifs France des jeunes, nous attaquons (Thierry, Rémy et moi-meme) le S sous un beau soleil et une route presque sèche, yes !!

Pas un format pour mon diesel, mais on y est alors on le fait.

Nat ok mais vélo dur dur (alors que je pensais que les 25km vallonnés seraient du billard à côté des 185km de reco d’Embrun la semaine dernière…) mais être restée debout à encourager les enfants ne doit pas aider ! Cap pur trail à bien ventiler, encouragée par mes enfants et Rémy déjà arrivé, top.

Au final, classement au général à ma mesure sur ce type de distance (je l’ai déjà oublié) MAIS 1ere V (devant la première V1, petite fierté de mémée !!), et donc un 3e podium pour la famille BJ après Lulu et Soren le martien.

Bravo à tous ceux et celles qui ont pris un dossard ce WE malgré des prépa et une météo souvent difficile, c’est quand même trop bon. Mention spéciale à Pauline pour son beau retour sur les courses en solo.

RDV en Ardèche !

Isa

Compte Rendu de Rémy:

Après un break d'une quinzaine d'années me voilà de retour sur le magnifique triathlon des Sucs d'Yssigeaux sur la terre des ancêtres , avec 3 enfants de plus....


Cette année, la course à l'honneur d'être sélective pour les championnats de France Jeunes, donc c'est un objectif pour l'école de tri, vous me connaissez s'il y a possibilité de prendre un dossard je vais pas laisser passer.


Du coup nous voilà logé chez ma belle sœur à 10km du départ, levé 6h30 alors que la course open est à 16H30, la journée va être longue....


Malgré la pluie intermittente, la température est agréable. Nos jeunes réalisent de très belles courses ( podiums, qualification...).


Le ton est donné avec Isa et Thierry, il va nous falloir assurer.


140 pingouins au départ, 750m de plaisir je sors dans les 20, transition acceptable, c'est parti pour une superbe partie vélo reconnue jeudi avec les jeunes, ça monte , ça descend, je garde ma place en me rapprochant d'un groupe de 6, on m'annonce 16 (?) les jambes sont un peu dures un peu trop élevée comme intensité pour mon diesel. Départ pour une partie à pied 100% chemin, à cause d'un mauvais choix de chaussures, mes pieds glisses dans me godasses mouillées, appuis pourris, deux tours de 2,5,

les jambes s'améliorent petit a petit, mais Thierry revient petit a petit aussi, sympa de se croiser avec mon copain. On termine respectivement 16ème et 18ème, bien contents de cette sympathique journée. Je sais dès que je parle de la Haute Loire je ne suis pas objectif!


Rémy