Triathlon S de la Madeleine

Compte Rendu de Maël:


Tous commence mardi 17 lors d'un apéro avec des amis, je ne sais plus comment on vient a discuter du tri de la Madeleine, j'avais un peu zappé mais c'est le 21! Chouette je sais ce que je vais faire ce week end.

Pas vraiment d'entrainement, mais en 3 jours c'est jouable... Et puis de toute façon entrainement ou pas je vais en chier sévère, je m’inscris sur le S, le M ne serai pas passé.


La natation se déroule plutôt bien, je profite de la seule partie plate de se triathlon. Je démarre le vélo un peu vite, et ralenti par la suite. J'avais tous misé sur le coca du ravito, mais il n'y en a pas, la suite fut donc un peu dure, mais avec un peu de pain d'épice j'ai repris du poil de la bête pour affronter les passages à 17%

Bref un peu Ko en arrivant à la fin du vélo, je peux enfin boire mon coca, et retrouve mes esprits, j'enchaine les deux tours de course à pieds, clairement pas trop vite, je suis KO, mais je ne marche pas, et j'arrive même me tirer la bourre avec un mec.

L'objectif était de finir, j'ai fini, content de moi, d'avoir fait une bonne séance de sport. Je suis arrivé, en même temps que la 1ere femme pour M....J'ai eu plein d'applaudissement à l'arrivée, (même si c'était pas vraiment pour moi c'est cool).

Et puis c'est sympa de finir la madeleine et de pouvoir voir les podiums les dernières fois j'avais fait le M, il m'attendaient presque pour démonter les barrières derrières moi....


Mael