Résultat Valence.

Post date: May 10, 2012 5:10:17 PM

Séb:Petit résumé de ma journée du 8 mai 2012 et non 1945. La victoire est tout aussi appréciée par Rémy, fier de sa course. En effet, mes enfants couraient dans la catégorie Poussin pour Rémy et Pupille pour Loan.1ère course avenir: Rémy part pour 50m de nat, 1km vélo et 300m à pied. Il nage comme il a l'habitude à fond et gagne du terrain, il sort avec plusieurs mètres d'avance. Il garde son avance jusqu'au bout et termine 1er.2ème course: Loan au avant poste, il sort 1er execo. Par contre à cette age les jeunes roulent bien aussi. Loan se fait doubler lors des 2kms de vélo à 2 reprises. Il entre ds le parc 4è et garde cette place jusqu'au bout. Il est content de sa prestation.

En ce qui me concerne, ce sprint comme celui d'Echirolles rentre dans mon cadre d'entrainement VMA, je suis parti dans la 2è vague malheureusement car pas de confrontation directe. Je retrouve tout de même Lionel, Nico et Mickael. La partie natation se passe sans encombre, je sors en 10'30 à quelques secondes seulement de Lionel que je vais retrouver très rapidement dans mon viseur. Au km 6 j'arrive à sa hauteur et le double, un petit mot pour qu'il me suive. Je continue à mettre du rythme dans les parties plates et je monte plus souple dans les parties délicates. Je gagne 1' sur mon temps de 2011, merci à Florian Besançon qui m'a mis la pression sur tout le parcours. En course à pied l'objectif était de courir à VMA, je passe le 1er km en 3'32 sur un terrain bien caillouteux. Bien parti et avec de bonnes jambes, Florian lache au 2è km et je suis seul. Je termine ce 5.2 kms en 18'13. Je reste satisfait de cette prestation, je commence à avoir du rythme dans les jambes de bonnes augures pour dimanche.

Résultat final 31è/400 en 1h09'29 soit 1'30 de gagner par rapport à l'an passé.

Comme cela ne suffisait pas, et pour continuer ma préparation pour ROTH en juillet, je suis rentré en vélo 3h32 pour 99 kms.

------------------------------------------

Nico:

Hug,

oui épargnés par la pluie et un peu par le vent..résultats complets :

http://www.chronoconsult.fr/cariboost_files/12-10-Resultats_Sprint_Individuel.pdf

à rajoutter que notre ex salamandre Florian finit juste derrière Seb...mais était venu depuis Lyon en vélo pour s'échauffer juste avant la course !

Donc oui belle course : malgré leur départ en vague 2 , Seb et Lionel ont su quand même se motiver.

Perso : bonne nat à max ( 134 ie temps) du jamais vu, merci Johny ; chute vélo évitée de justesse au départ (3 par terre, et moi en rodéo dans le bas côté) OUF le vélo du président n'a pas touché ! chrono vélo à mon niveau max ; cap en gérance 1)douleur cuisse 2)retour Mickael(dont la présence m'a bien motivé !). Finalement bien content et beaucoup de pur plaisir à ENFIN de nouveau enchainer les 3 sports.

Forzza Fonta Tri : j'ai fait de mon mieux.

Mention spéciale à mon épouse, qui finalement au bout de 10ans de mariage continue à m'étonner ! : sans vraiment s'entrainer finit son 2 ième triathlon sprint en 1h40 (5' de mieux que son 1ier essai à Valence... il y a 6 ans et ? kg en moins)Chuuuuuuuut !

-----------------------------------------

Lionel:

Hello tous,

oui Seb a raison, la 2ème vague c’est pas super...je sors 1er de l’eau sans forcer!!! Déjà en natation je pense qu’il y avait du temps a gagner si j’avais des nageurs plus rapide que moi a drafter!!!

Mais belle course tout de même. Pour moi cette année c’est relâche car j’ai plus qu’une 1/2 journée par semaine pour m’entrainer, plus 1 ou 2 heures dispersées dans la semaine soit 5h max/semaine.

Cette saison est peut être bien la dernière donc pré-retraite. Mais ma fille Marianne prend la relève comme en natation!!!

A bientôt