2 Equipes à Echirolles.

Post date: May 14, 2012 6:56:08 PM

Philippe:2 équipes et 8 athlètes du club à Echirolles aujourd’hui La Deuze était composée de Brigitte , Mike , Gérald et ma pomme Une bonne natation tranquille où il y avait moyen d’aller sans doute un peu plus vite On nous fait cadeau de 100m en nous virant de la piscine aux 600m (11’30), bon on ne va se battre pour rester dans l’eau , et puis ca compense la minute qu’on aurait pu gagner dans l’eau.

La transition nat-vélo est longue longue longue…

Départ vélo où l’on croise le président , puis où Mike se sent pousser des ailes : normal il n’a jamais fait champagnier

Champagnier justement que l’on essaie de monter groupé grâce à quelques poussettes .

Retour vélo le vent dans le nez.

Transition vélo-cap un peu plus courte, et nous voilà parti pour 5kms, rupteur réglé autour de 11km/h de bout en bout.

Bravo à Brigitte et Mike qui ont tout donné (16ème sur 33 en mixte), ainsi qu’à GG qui a atteint son objectif de la journée : ne pas vomir J

Une journée sympa , vivement Paladru en Septembre qu’on revive ca

Les résultats ici :

http://www.echirollestriathlon.com/triathlon-sprint-par-equipe/resultats-tri-par-equipe

Bon si Brigitte s’était appelée Maurice, j’aurais compris qu’on ne nous classe pas en mixte…

---------------------------------

GG:

tout est dit.

une belle journée, pas de vomis comme l'a précisé Philippe, et surtout beaucoup de plaisir à courir avec cette équipe.

Pour l'année prochaine, entrainement transition et course à pied.

---------------------------------

Lionel M:

Bonne journée malgré un vent présent et des températures plus fraiches.

Première expérience pour moi comme maillon faible. GG s'étant dégonflé, il me laissa la place du poseur de gerbe..

La stratégie initial consistait que je nage dans les pieds de lionel avec didier puis seb derrière. On avait convenue que didier devait courir avec lionel et seb? Je devais nager courir, bon trip. Mais la course en a dit autrement.

Calé dans la vague de lionel, on prenait rapidement de l'avance sur didier , deux fois lionel me bloque avant la culbute pour que l'on attende; l'arbitre étant menaçant. Merci à lionel pour la vague.

Départ du parc à vélo, entrée en matière rapide avec le vent. Didier avait du mal à suivre l'allure, je ne me santait pas dans mes jours de bonne forme, le moteur était même absent. Dans la cote Didier décroche définitivement et je peine également sur la fin de la côte laissant lionel et seb 100 m devant. On se retrouve à trois en haut et je comprend alors que je vais devoir en bavé pour finir à pied avec eux. Nous terminons donc à trois le vélo et c'est partie pour 5 km de poussette dans le dos, merci encore à seb qui ma poussé en continue toute la fin du parcourt, lionel menant le train devant. Désolé pour mes coéquipier de n'avoir pu faire mieux. La bonne nouvelle est que je n'ai pas eu de douleur en courant!!

J'ai passé tout de même une bonne journée et je suis toujours partant pour compléter les équipes et représenter le fontanil. Bonne ambiance et bonne expérience.

-----------------------------

Mickael:

Comme tout le monde l'a déjà dit c'était une super journée.

600m de nat, merci l'arbitre!

Vélo pas mal mais Champanier (que je n'avais jamais fait) est mieux en descente.

D'après mon cardio: pouls monté à 199, record battu.

Pas top la cap, merci GG pour ta poussette, environ sur 4900m des 5000.

Je n'ai pas vomis!

C'est toujours aussi bien quand on voit ligne d'arrivée.

Vivement le prochain!

----------------------------

Séb:

Impression sur ma nouvelle équipe pour le triathlon d'Echirolles. 4 au départ avec quelques intentions de course tout de même.

tranquille en natation avec didier dans les pieds de Lionel M mais sans compter sur le relachement complet de Lionel G qui nous prenait plusieurs dizaine de mètres sur chaque 50m. J'ai du passer devant Didier pour lui donner un rythme, nous avons parcouru les 700m en 12'.

Transition un peu rythmé pour regagner quelques secondes et c'est enfin parti pour 17km de vélo. Didier doit rester dans les roues et récupérer de sa natation mais dès les 3 premiers kms il lache un peu prise, nous décidons de l'attendre sachant qu'il doit finir en course à pied. Mais ce n'est pas son jour, il n'arrive pas à tenir les roues et lache prise définitivement dans Champagnier. Même Lionel M est en difficulté, avec l'autre Lionel nous devons l'attendre pour finir au moins à 3. C'est sur le replat de Champagnier que l'équipe(à3) reprend forme. Pas de perte de temps, on relance fort pour revenir dans la descente et dans les zones face au vent, je décide de prendre les choses en main et de laisser mes équipiers au chaud pour pouvoir enchainer correctement à pied. Temps de 30'30 à mon compteur, pas mal en ayant eu des phases d'attente.

Reste la course à pied, Lionel M est contraint de courir malgré son manque de rythme (Blessure en guérison), il court bien et tient le rythme orchestré par Lionel G, 3'54 au 1er km. Le vent est dans le dos, il résiste et fait le métier pour le club et la fierté de sa famille. Avec quelques pousettes dans le dos et non ds le derrière, comme certain pourrait le penser avec l'actualité du moment (pompier de Paris), Lionel ne lache rien et nous terminons la partie course à pied en 20'42.

20ème équipe sur 133 en 1h05'25.

Je tiens à remercie l'ensemble de mes coéquipiers sans qui je n'aurais pas pu courir..............Bonne séance et pour finir 2h10 de vélo vers Uriage pour le décrassage.