Adrien A

Catégorie

Sénior 4

Ville

St Martin le Vinoux

Arrivé au club en...

2016

Pratique le triathlon depuis...

6 à 8 ans

Sa devise...

Crois en toi, n'abandonnes jamais.

Son sport d'origine...

Full contact

Les sports qu'il pratique en dehors du tri...

Education de mes 2 fils et un peu de muscu.

Ses courses en projet...

Semi Grenoble-Vizille L de Doussard / 70.3 Aix en Provence.++ L de l'Alpes d'Huez / le Bouchet+ 70.3 de Vichy+++

Ses rêves les plus fous...

Alors vraiment si je suis foufou: "J'hésite entre l'Embrunman et les championnats du monde à Kona...."

Meilleurs souvenirs de course...

Il y en a tellement!! Sur Doussard mon premier long, je me suis fait pisser dessus à vélo, j'en ai mis du temps pour me décaler !! Lorsque j'ai franchi la ligne, je n'ai pas pu contenir mes larmes l'émotion était si forte...

Sa semaine d'entraînement type...

2017: Natation club (quand je peux) 3 vélo, 2-3 cap

2018: C'est en cours de réflexion pour la saison de long

Sa nourriture préférée...

Poulet_Mayonnaise_Brocolis

Sa boisson préférée...

Heineken_addict

Ce qu'il aime dans le tri...

Le dépassement, progresser au sein d'un club, d'une communauté, qui me porte, me soutient, me pousse à être la meilleure version de moi-même. Mais j'aime aussi les belles brunes en combi :-p et les beaux "anti_draft_bike " dans les parcs Côtoyer, l'instant d'une course, des pros! J'aime bien le fractionné court, quand j'ai des jambes.

Ce qu'il déteste dans le tri...

La semaine de course, et de récupération.... A oui, je déteste les vilains qui ne nagent jamais droit en eau-libre, "C'est pas compliqué !!! LÈVES TA TETE !!! "

L'étincelle de ses débuts...

Je n'ai jamais pu faire de sport dans ma jeunesse et pour couronner le tout, je suis asthmatique, on s'est bcp moqué étant petit; j'ai toujours cru que le sport n'était pas fait pour moi; ce défi du triathlon, c'est combattre tout ça, prouver que "moi aussi" je peux me dire un jour : TRIATHLÈTE, ça me fait rêver.

Mais pourquoi fait-il ça ?

Apprendre, toujours, sur tout, ce qui nous entoure, c'est une philosophie de vie. Je combat cette boule dans mon ventre, qui me donne la rage, tant qu'il y en aura.

Ses meilleures perf...

si on peux parler de performances vu mon niveau de m****! 1500m en 22' sur M à Bourg en Bresse en 2010 5h30' sur le L de Doussard en 2013 2h29' sur le M de Aix-les-Bains en 2017

Ses commentaires...

Je suis très fier d'être dans ce club, les niveaux sont hétéroclites mais ça ne se ressent pas, ainsi tout le monde progresse. Tout est là pour s'éclater, un club de oufs, une région de oufs, un sport de oufs !! Je vous adore les mecs! (les filles aussi)