Actualités‎ > ‎

" Yes I Can !" Stéphane sur le TriStar 111 Lyon .

publié le 5 mai 2011 à 01:56 par Romuald G.
 
 
 
 

Dimanche dernier, la très belle épreuve du Triathlon de Romans était pour la première année, partenaire de TriStar Lyon.

Sous le beau soleil du lac de Champos dans la Drome, 250 triathlètes se sont disputés la victoire sur un parcours technique et une partie vélo abrupte.

Après tirage au sort parmi tous les participants, c’est Stéphane Grimaud qui repart avec une inscription gratuite pour TriStar111 Lyon ! Licencié au Fontanil Triathlon en Isère, Stéphane est prêt pour relever son premier défi TriStar ! Il a répondu à nos questions

 

La course de Lyon constituera-t-elle ta première expérience avec TriStar ?

Oui tout à fait et je suis ravi de pouvoir y participer ! J'avais suivi l'arrivée de la série à Monaco puis à Lyon et je trouvais ce nouveau format intéressant.

Quelle est ta discipline favorite parmi les 3? Y a-t-il une discipline que tu appréhendes?

Oui, pour moi, il y a plutôt une discipline plus rude que les autres : la natation. Quand je sors de l'eau, ce n'est que du bonheur ! Ce n'est pas que je n'aime pas nager mais je n'ai pas assez de technique et suis donc très lent... Voilà aussi pourquoi je trouve les formats TriStar bien sympas !

Connais-tu la ville de Lyon?

Je suis de Grenoble mais je connais un peu Lyon, surtout pour ses évènements sportifs d'ailleurs puisque j'ai eu l'occasion de faire la Sainté Lyon en 2008 et l'enduro de la Lyon Free VTT en 2009 et 2010. Je n'ai pas encore testé le Lyon Urban Trail mais ça ne devrait pas tarder ! Tous ces événements au coeur de la ville ne m'ont laissé que de supers souvenirs donc, oui, je pense qu'un triathlon là bas, ça va bien le faire (et ça manquait) !

Ta devise pour le prochain TriStar111 Lyon ?

Yes I can ! ;-)

 

 

Comments