Actualités‎ > ‎

Yann au Trail du Buis

publié le 28 oct. 2010 à 00:06 par Stéphane G.
De retour du trail du buis, ou pas de surprise il a plu sur une bonne partie de la course excepté les 5 derniers. Un beau trail bien sympa, belle organisation, parcours (1100 D+) bien technique (tout ce que j'aime...), revu cette année par rapport à 2009. Quelques passages grouic à souhait ou il a fallu mettre les mains (sûrement du 3 sup / 4a ).

Belle séance de 2h05' en endurance active pour moi, jamais dans le rouge violacé, tout en gestion avec une 25 ème place correcte sachant que j'apprécie ces épreuves mais ne suis pas un spécialiste: pas assez "grimpeur" physiquement, et les descentes plein ballon dans le gras caillassé, c'est pas encore ça...

No regrets en tout cas, et puis j'ai entendu le nom de lionel à l'arrivée, annoncé par le speaker, il doit être autour de la 30ème place. (au fait, le mettre dans la mailing liste). Dommage que Rico ai les cuisses tendues, il aurait pu faire un podium. Je connais pas les premiers mais... Pour francky j'ai bien compris que le brouillard et la pluie ont eu raison de lui: sale temps pour les barbus?

Comments