Actualités‎ > ‎

Xterra de VALBONNAIS.

publié le 16 juil. 2017 à 10:24 par Sébastien E.
Encore une belle journée ensoleillée au Vallonnais, dans la bonne humeur et la simplicité.
1 ptite sortie à l’australienne bien sympa en nat avec une nage très correcte.
Toujours un plaisir d’aller se “frotter”à ce magnifique parcours vtt sur le M pour lequel cette année les organisateurs nous avaient réservé une surprise =
une ptite variante bien technique pas piquée des hannetons où surement très peu sont restés sur le vélo !...en tout cas perso j’ai tout fait à côté du vélo En pleurs.
Une cap sur un bon rythme pas bien plate mais très agréable, sans sensation de douleurs.
classement final un peu meilleur que les années précédentes 
 
Belle perf de GG et Maurice sur le relais M...avec un GG impérial en vtt.
Belle perf également de nos 2 Benjamins Aloys et Loan sur le relais XS.
 
Evidemment “que du bonheur”

Et oui une bien belle épreuve que ce triathlon nature du valbonnais. Cette année nous avions monté deux équipes. Avec Maurice nous devions nager, je devais aussi rouler et deux amies devaient courir. Un forfait pour cause de vacances avec jeunes de son âge sur la cote, nous perdons une relayeuse, pas grave, Brigitte fera natation dans une equipe et cap dans une autre.
une nat sympa, un vélo beaucoup trop technique pour moi malgré le 29 pouces que mon jumeau ma très gentiment, encore merci, puis je passe le relais à mon prit Maurice qui fera une belle course à pied.
Lily fera la natation' pour un relais Xs, elle s en sortira comme une chef et juju l animathlon où il se frisera les moustaches.
Avec mon ptit Maurice nous repartirons avec des semelles pour les pieds qui puent pour notre 3ieme place en équipe mixte.

pour plagier Nico, que du bonheur.

Comments