Actualités‎ > ‎

Un peu gras mais ça va !

publié le 23 mars 2010 à 01:00 par Stéphane G.   [ mis à jour le·29 mars 2010 à 01:12 par Romuald G. ]
Les absents ont eu tort !
On n'a pas eu du tout, mais alors pas du tout la météo prévue, quelques gouttes lors du trajet voiture, départ au sec sans veste de pluie pour ma part, de nouveau qqs petites gouttes en cours de course , puis plus rien avec arrivée sous le soleil ! Terrain bien gras, organisation/balisage/ravito au top... Départ prudent en descente et en queue de peloton, je me freine pendant la 1ère heure, puis garde le rythme jusqu'au bout ( merci Rémy/Rico/Romu/Ludo pour les sorties vélo !!!) alors que le reste de la troupe peine comme d'habitude après 2h de course.
 
Au final , 3h46 (40 sur 121) . Stef n'est pas loin derrière, 60ème en 4h02.
Le vainqueur (Senac, ex pro d'AG2R) devance Bertrand Cochard , vainqueur de l'édition 2009 en 2h57 (2h40 l'an dernier) . Seb Sxay est 5ème à 6'.
Bref, une jolie course de rentrée à taille humaine, à conseiller !

Philippe

Bien d'accord avec Philippe : dommage pour ceux qui ne sont pas venus ! Ok, c'était pas très tentant au départ mais finalement ça s'est bien passé. Bien content de ma course. J'ai eu Philippe en ligne de mire jusqu'au 2ème ravito puis plus rien... Pour moi ça s'est super bien passé, aucun soucis si ce n'est sur les 200 derniers mètres... J'avais essayé de tenir un gros rythme sur les 10 derniers kil voyant que je pouvais être sous les 4h mais la dernière côte (mur) m'a cassé et j'ai payé les efforts précédents. Je passe la ligne avec une explosion de crampes dans les 2 jambes (les organisateurs ont dû me déposer sur une chaise !!!) mais heureux, moi qui pensait plutôt être dans les 4h30'. Finalement c'était gras mais assez roulant (plus que dans la Chartreuse en tout cas !). Quelques minutes après ça allait bien mieux, aucune séquelle et aujourd'hui je me sens même mieux que lundi dernier ! Nickel !

Stef

Félicitations à Corinne qui termine première de sa catégorie sur le 17km ! Un grand bravo et toutes nos excuses, nous ne savions pas que tu étais sur place ! :-(
Comments