Actualités‎ > ‎

Triathlon des Collines.

publié le 22 juil. 2015 à 05:49 par Sébastien E.
D'accord mais ce sont lesquelles de collines ?
celles de st barthélémy de Vals, près de St Vallier dans la Drôme.

Format S (oui je laisse de côté les M qui servent juste à filer des points au Schiff et l'entendre se la ramener pour le restant de l'année)
Environ 220 inscrits je crois, je ne sais pas exactement, quand j'ai quitté les lieux ils en étaient à 210 arrivés.

Pas de Mathieu pour te tenir compagnie cette fois-ci, cet espèce de grailleur de point sur mon dos ! donc tout seul.

Les organisateurs s'attardent à présenter soit disant le champion de Belgique de triathlon, tout beau avec sa tri aux couleurs belge, sauf qu'à la fin du discours de l'arbitre, sur un moment de doute vu que la sono marchait mal, on a entendu "plus que quelques minutes avant le DEPART"
avec le mot "départ" hurlé dans le micro (sous entendu qu'ils ont retrouvé le volume de la sono juste à ce moment là).
et que fait le Belge ? il part en sprint dans l'eau croyant au départ réel, mais tout seul. Il a fallu 3 kayakistes et 200m au moins pour le ramener à la raison et lui faire comprendre que le départ n'était pas encore donné.
voilà c'était juste le fou rire sur la plage et la petite blague belge donc du jour (je sais je vais me faire buter par Peter ...).

Bref, pour la course je sors 54ème de l'eau, je perds mes 15 places habituelles en vélo mais j'ai quand même réussi à tenir les 30 km'h de moyenne sur parcours vallonné (normal, le triathlon des collines !!!) et avec des virages en épingle à cheveux à se tuer les cuisses pour relancer sans arrêt. Et une bonne cap comme j'en prends l'habitude en ce moment, 12 places de récupérées (en prenant bien soin de doubler la 1ère féminine au dernier kil, pas de cadeau, t'es une fille alors tu vas derrière !!!! non je n'ai pas peur de me faire tuer par nos talentueuses féminines du club puisque Peter m'aura déjà tué avant (voir 4 lignes plus haut)).

au final 57ème sur 200 et quelques.

Résultats: ICI
Comments