Actualités‎ > ‎

Résultats positifs à Chattes.

publié le 22 avr. 2014 à 00:55 par Sébastien E.   [ mis à jour : 22 avr. 2014 à 01:08 ]
Félicitation en tout premier lieu à nos jeunes qui ont participé à un aquathlon le matin, il s'agit des enfants de Gérald / Brigitte et de Stéphane.

L' après midi a été riche en enseignement en vu de la qualification le 27 avril à Montélimar au championnat de France par équipe à Aiguillon/mer au mois d'octobre. En effet, notre équipe féminine a terminé en seconde position et l'équipe des vétérans à la 5ème place au scratch.
Un grand bravo à tous nos représentants, les 3 autres équipes se classent respectivement 14è, 34è et 38è au scratch sur 73 équipes engagées.

Résultats: ICI



Gérald:


Effectivement bravo à toutes et à tous n'oublions pas les 3 petiots du club (Marius je crois,le fils de Stéphane et Lily et Justin les deux petits Bouchet) qui se sont levés tôt pour l'animation du matin.

Merci à mon équipe de m'avoir attendu en natation et de m'avoir permis de passer un très très bon moment. On remet ça à Paladru?
Une bien belle journée avec le fontanil triathlon.
                                                                        ------------------------------------

Vincent:

Petit retour d'hier...
Après pas mal de tergiversations je me retrouve dans une équipe bien sympa et inédite : Peter, Stéphane et Thierry.
Sans trop d'idée sur le niveau de chacun avec toujours l'espoir de ne pas me retrouver comme boulet...

Coté natation, je me place ne fin de peloton assurant la voiture ballet. Le rythme était plutôt tranquille, j'ai même du mal à faire du crawl, et dois faire les 3 quarts de la course en brasse. Mais j'aurais du bien profiter de ces derniers instants de tranquillités... 18'24 à la sortie de la transition, on n'aurait pas du prendre de douche à la sortie du bain...

Ensuite vient le vélo, et le commencement des problèmes. En retard à la transition je me retrouve en fin de peloton puis dans le rouge au bout 500 mètre et ce pendant les 10 premiers kilomètres. Le sprint et les départ canon, ne sont fait pour moi. Finalement je gère plus ou moins bien les 10 derniers kilomètres avec le soutien constant de mes coéquipiers et les poussettes de Thierry en chef de file. Temps 39'46, pas si mal mais j'ai mal...

Toujours à bloque on fini par la CAP. Et là à bout de souffle je me fais pousser (encore) et implore mon équipe de m'abandonner dans le premier caniveau. Mais mes bourreaux ne l'entendent pas ainsi et me force (si si) a poursuivre jusqu'au bout pour mettre minable l'équipe des 'Fer à repasser'. Ce fut chose faite ! 22'13 moi ça me va !

1h20 en tout. 1h31 l'an dernier. Vivement l'an prochain.

Merci à Thierry, d'avoir mené le rythme, et merci pour mon bronzage raté avec sa main dans le dos.
Bravo à Peter et Stéphane, qui ont vraiment assuré toujours avec classe.

Dur dur d'être un boulet.
Merci à tous pour ce tri qui reste toujours très sympa. De plus avec le temps c'était vraiment les vacances. (ou presque).

La suite dimanche prochain à Echirolles...

                                                                    ---------------------------------

Thierry:

Vincent, ton élégance t’honore, mais elle te fait oublier de dire que le vrai boulet, quand même, c’était moi ! Vous vous vouliez voir un gars qui nage pas, vous l’aurez vu (longuement dans l’eau…) : « tu nageras dans les pieds » qu’y disaient… mais les pieds je les voyaient que 5 ‘’ en début de chaque longueur… J

Bon donc ça a été aussi catastrophique que prévu, et donc merci à mes super coéquipiers de leur indulgence, et de m’avoir permis de participer à cette belle journée, au soleil qui plus est… avec quand même une bonne coursette où on s’est bien tiré la bourre avec l’autre quartet orange (qui avait eu la bonne idée de nous doubler dans le bassin…).

Que du bonheur (malgré le chlore) comme dirait GG

                                                                    ------------------------------------

Mathieu:

En tout cas Rico a été grandiose ...la natation était peut être un peu lente ( mea culpa pour votre serviteur meneur d allure mais myope , presbite plus une mauvaise vision du relief ) mais ce qui a permi à Rico Seb et Rémy de carburer pour la suite des hostilités .En vélo Rémy est toujours aussi impressionnant en sortie de virage à la relance , Rico pour sa part a pris de très longs relais . Sébastien était impérial en c à p surtout dans les rampes où j a i failli craquer plus d une fois . Je me suis refait sur le plat ce qui est plus dans mes cordes...
Pour Montélimar il ne faudra pas se faire distancer par Romu à chq rond point mais le parcours étant plat cela devrait être moins difficile : objectif qualf à la Coupe de France ( Ce sera en Vendée au mois d octobre ! aie aie ! )
Merci pour cette course où personne ne s est engeulé dans l esprit du Fontanil.
                                                                        



Comments