Actualités‎ > ‎

Les filles contre les garçons à Paladru.

publié le 27 sept. 2017 à 00:50 par Sébastien E.
Cette année, 2 équipes seulement engagées sur le triathlon distance L en équipe à Paladru.

Une confrontation directe engageait l'équipe des garçons (Adrien, GG, Lionnel, Séb A, Olivier B) et les filles (Alizée, Corinne, Isabelle, Brigitte, Pauline) avec un super état d'esprit.

Ce sont les filles qui ont réalisées la meilleures performances en terminant à la 2ème place au scratch féminin en 5h10'49.
L'équipe des garçons amenée par GG se classe 106ème en 5h22'46.

Résultats: ICI


CR Alizée:

Tout a commencé le 14 Aout au soir, au camping du petit Liou, un verre à la main (d’eau bien sur !)! Une idée nous vient avec Coco d’embarquer Isa et Brigitte avec nous à Paladru :)
La tête de Brigitte à l’annonce de notre idée saugrenue était assez similaire à celle d’hier matin sur le parking !

On attends 11h29, le début de notre course avec impatience pour certaines, beaucoup de stress pour d’autres. Tartine de nutella, Tresses check, quelques échauffements dans une eau a 18 degrés… Et c’est parti !!!
Brigitte prends son rythme, Pauline et Isa devant, Coco et moi qui encadre Brigitte quand elle perd le cap (On a quand même failli se retrouver dans les roseaux :D).
La partie vélo se déroule parfaitement (qu’est-ce que l’on était belles les filles …!!!! ), une bonne organisation, ça fonctionne bien, Isa a l’air en canne, Coco et Pauline qui poussent, Paulo et Jean Marie qui font la sécurité + le reportage photo autour de nous ! Tout ça nous mène a un bon 32 de moyenne sur 83 kms au compteur. Oui, on n’a pas trainé en chemin !
Pauline nous abandonne à l’entrée du parc à vélo … mais pas longtemps parce qu’elle nous a suivi avec Paulo en vélo sur une partie de la cap ! On part sur un bon rythme, puis marche rapide dans les montées (on est incollables sur les coins ou l’on peut ramasser des châtaignes si ça vous dit ! ). On déconne même avec quelques triathlètes largués (ou pas…) par leur coéquipiers entre deux pensées philosophiques !

Au final, 5h et des poussières …

Enfin, vient le moment où en sirotant un petit remontant dans l’herbe, on entends le speaker nous appeler : 2ème équipe fille !!! Une grande surprise pour nous car au départ l’objectif était juste de passer et de partager un super moment ensemble :)

Comme quoi, on peut avoir fromage et dessert ;)

MERCI à vous les filles ! C’était top ……



Comments