Actualités‎ > ‎

La saison commence à AVEIZE

publié le 15 févr. 2017 à 00:45 par Sébastien E.
Le Fontanil Triathlon faisait dimanche son retour à la compétition pour la saison 2017, avec le “Bike and Run des monts du Lyonnais”. La rentrée aura été plus que studieuse puisque les jeunes et les adultes se sont illustrés par de beaux
résultats.

La discipline du “bike and run” associe deux coureurs n’utilisant qu’un seul VTT sur un parcours de chemins et de routes, la difficulté étant de savoir quand échanger les rôles pour aller le vite possible.

Parmi les jeunes s’entraînant le samedi après-midi dans le parc de Fiancey à Saint-Égrève, deux binômes - celui de Soren et Justin, et celui d’Anaïs et Lily - se sont illustrés dans leurs catégories par leurs 1re et 2e places.

 Dans la course de 16 kms des adultes, la paire Benjamin Holliger/Paul Para-Meyerie a glané le titre régional de la discipline. Chacun des vingt triathlètes fontanilois a pu renouer avec la compétition avec plaisir et satisfaction, mais surtout arborer les couleurs et le bel esprit du club.

> Voici les résultats par catégorie.
- Poussins : Soren Bruyère et Justin Bouchet, 1er
Evan Di Pendina et Basile,5e.
- Pupilles filles : Anaïs Balini et Lily Bouchet, 2e.
- Pupilles garçons : Hagen Reise et Valentin Lapergue, 4e.
- Benjamins garçons : Raphael Macias Perez et Maxime Lapergue 7e ; Aloys Bruyère et Loan Schiff 11e ; Mylo Dyres et Enzo Balini, 13e.
- Seniors hommes : Benjamin Holliger et Paul Para-Meyerie, 1er.
- Vétérans hommes : Rémy Bruyère et Gérald Bouchet, 5es ; Nicolas Schiff et Grégory Di Pendina, 12es.
Comments