Actualités‎ > ‎

La saison 2013-2014 a repris.....

publié le 19 nov. 2013 à 00:43 par Sébastien E.   [ mis à jour : 19 nov. 2013 à 00:51 ]
Et de très belle manière, et 1 podium de plus pour le club sur le Cross de St Egrève dimanche dernier.

En effet, l' équipe composée de Sabine, franck, Mathieu et Pierre Yves monte  sur la 1ère place du podium.


Mi novembre, c’est Cross de St Egrève, alors même si je ne suis pas fan de cette discipline, la proximité de l’épreuve m’oblige à participer.
On aligne une équipe du Fontanil Triathlon sur le relais avec une Gautier Team en concurrence. (juste 1 ou 2 autres équipes inscrites, le reste en sport adapté)
Dès le départ, Mathieu prend l’avantage suivi de Rico dans la roue. Au deuxième relais, Sabine accroit l’écart sur Dominique. 3ème relais Anselme remonte sur Pierre-Yves. Je pars confient en dernier relayeur, mais à mi-course je vois que Vincent s’accroche et me pousse à forcer un peu. On franchit la ligne en premier.
Petite victoire, mais bien sympa de se tirer la bourre entre pote et bonne action visibilité puisque le nom de Fontanil Triathlon a bien été cité une dizaine de fois au micro et les responsables de la Mairie ont bien vu notre participation aux évènement locaux.
                                                                                                                                                                                                                 Franck.

La course des AS se dispute l'Après midi avec le chef de fil du club, Benjamin qui termine à une belle 6è place en 29'35 sur 8.5 kms.
Félicitation à Franck, Sabine, Philippe, Mickael, Pierre, Mathieu, Vincent, Jérémy......pour leur participation à cette épreuve.

Sabine:
une longue journée pour moi hier, sur place depuis 7h30 j'en ai profité pour voir tous le monde courir, mes enfants et les copains
pour ma part 1er depart avec l'equipe du fontanil tres sympa meme si pas beaucoup d'équipes c'était amusant !! 2ème depart avec les filles, des le debut ça part tres vite mais je le sais alors j'essaie de tenir en remontant petit à petit des filles ce qui me donne du courage, je suis bien encouragée sur le bord du parcours (merci à tous) ça aide !! je termine 19eme mais je ne sais pas sur combien en 27mn je crois.

Mika:
Sympa de retrouver le club au départ d'un cross. Encore une belle perf de Benjamin sous le maillot du CMI. Quant à moi je suis allé un peu moins vite qu'il y a deux ans. Je termine en 38mn19s pour 8,5km et je me classe 115ème/158 au scratch et 52/80 en vétéran. Je participe dimanche prochain à la Corrida de Sassenage et le 21 décembre certainement au cross du Pont de Claix.

Philippe:
Séance de test également pour ma pomme.
Les sensations a l'entrainement récemment ne disaient rien de bon, et cela s'est confirme hier : mathieu que j'approchais l'hiver dernier me laisse 1'45 derrière lui...

Je sens notamment la difference a la mi course, ou hier j'ai du me contenter de finir en piochant, alors que l'an dernier j'arrivais a ramasser du monde. Neammoins a l'aube du franchissement d'une nouvelle décennie, je termine dans la 1ere moitie (67 sur 156), 21 sur 80 en veterans, 34'40 pour 8.6km. Si mon tendon d'achille me laisse tranquille, y'a peut etre moyen d'améliorer d'ici les départementaux en janvier.

Franck:
Début d’ après midi cross des As Féminin avec Sabine au départ
15h Cross des As Masculin, avec une petite dizaine de Salamandres comme chaque année : Mathieu, Philippe, Micka, Pierre, Vincent, Benjamin (qui s’est trompé de maillot), Jeremy en touriste et moi-même.
Course toujours aussi difficile avec la succession des bosses, mais une bonne session d’entrainement. Je fais toute la course avec Philippe 20m devant moi mais incapable de le rattraper. Je fini en 34’59’’, 75ème.






Comments