Actualités‎ > ‎

Jérémy au CLM de Paladru

publié le 7 oct. 2010 à 00:10 par Stéphane G.   [ mis à jour le·2 nov. 2010 à 01:04 par Lionnel M. ]
Samedi avec mon père nous étions au contre la montre de paladru. Le programme : 14km ( vraiment pas plat ! ), un départ toutes les 30", 260 concurrents, et un grand beau temps ( avec pas mal de vent tout de même ) ! Petite reconnaissance du parcours à l'échauffement ... ça s'annonce dur ! 

Bim c'est parti, je double rapidement le coureur qui me précède (un jeune avec un petit braquet), et puis directe vent dans la gueule pour ce mettre dans l'ambiance, on enchaîne avec 3 "toboggans" bien casse pattes ! Un jeune coursier partie 30" derrière me rattrape, ce qui me permet d'avoir un nouvel objectif : Ne pas le laisser partir !!! Et on est déjà sur l'autre rive du lac, beaucoup plus facile avec le vent dans le dos ... mais quand on est cramé et à fond tout devient dur !!! Je vois défiler les panneaux 2km, 1km, 500m, ouf ça y est c'est terminé !

Côté chiffres : 20'58" ce qui donne 40,03 km/h de moyenne et une 80ème place au scratch ! Je suis super content de mon résultat, je ne pensais vraiment pas être à ce niveau là ! Je vous invite tous à venir essayer l'année prochaine car c'est vraiment sympa, et c'est une course où l'on peut côtoyer des pros ( le vainqueur de cette édition en 46 de moyenne ... oO ) ainsi que des vélos couchés, mais aussi quelques triathlètes ( d'Echirolles triathlon notamment ).
Comments