Actualités‎ > ‎

Aquathlon de Valence Jeunes.

publié le 16 juil. 2017 à 10:22 par Sébastien E.
6 jeunes salamandres été motivées pour faire le déplacement sur l’aquathlon de  Valence, une première pour notre section.

Un format original, natation dans un plan d'eau et course à pieds autour ( ça change des aquathlons en piscine).

Comme le craignaient certains, le niveau est très relevé, avec beaucoup de jeunes de Valence......pas grave c'est bon de se confronter aux meilleurs!

Ce sont les poussins qui ont ouverts les débats, nouvelle victoire pour Soso la machine, mais la vraie performance vient d'Evan qui termine deuxième après une très belle course clôturée par un sprint magnifique, sous les yeux de ses supporters ! Quelle progression, comme Papa mais avec une coupe .....

Pour les pupilles c'était au tour de Milo et Hagen de donner le meilleur, ils se sont bien défendu, malgré quelques difficultés pour garder le cap en natation, Hagen termine encore très proche du podium
(6ème) et Milo effectue une belle remontée à pieds, toujours avec le sourire.

Pour les benjamins, grosse densité, Loan et Aloys sont remontés, malgré une belle natation les deux compères  sortent à 1'30 de la tête.......Loan passe Aloys juste à la sortie du parc pour faire une superbe remontée à pieds (2ème temps), mais pas suffisant pour monter sur le podium ( 7ème).

Une bonne journée clôturée par le gain de quelques cadeaux sur le stand de la FFTRI , et surtout par une chasse aux selfies avec les "vedettes"
du Grand Prix du lendemain, Vincent LUIS, Dorian CONINX........

Une fois de plus nous avons bien pensé à notre leader, Rapha, qui devait être le 3ème relayeur de l'équipe  présente le lendemain sur le XS du Valbonais avec Aloys et LOAN qui à finalement fait la natation et la course à pieds. Nous lui souhaitons une bonne récupération et nous comptons sur lui pour les courses de septembre.

Photos: ICI
Comments