Actualités‎ > ‎

Aquathlon à St Etienne

publié le 3 avr. 2017 à 06:38 par Sébastien E.   [ mis à jour : 10 avr. 2017 à 02:45 ]
Belle représentation  sur l'Aquathlon de St Etienne avec :

- Chez les adultes deuxième place en Vétéran pour Mathieu et une 31ème
place pour Greg !   résultats: ICI

- Chez les jeunes, 10 représentants et un pluie de podium :

1/ Poussins : Victoire de Soren, 3ème place pour Justin de retour et très
encourageante 5ème place pour Ewan!

2/ Pupilles : 2ème place pour Hagen (enfin), et confirmation de la forme
de Lily 3ème, Valentin 7ème.

3/ Benjamins : Nouvelle victoire de Raphael ! Loan termine 5ème, Aloys
11ème et Maxime 12ème

Les résultats sur : ICI

Les photos: ICI

Nos jeunes ont fait forte impression par leur résultats mais également
par le niveau sonore de leurs soutiens.....a tel point que les
organisateurs les ont invités sur le triathlon d'AUREC le 4 juin prochain!!!
                                                                                ------------------------------

CR Greg:

Dans la semaine le prez envoie un message pour les jeunes... mon fils me dit "ouais je veux y aller, il y aura tous mes copains du club"... bon ben OK, je t'emmène mon grand, et tant que j'y suis ben je m'inscris ! Et bime, c'est parti pour la première manche du XS (sachant que je ne ferai pas la seconde manche qui était tard dans la journée). On y retrouve donc le prez avec 7 salamandreaux, GG et Maurice les locaux du 42, et mon cher Mat qui vient se faire péter la pile sur du XS. Bon ben 300m de Nat en piscine avec 3 sorties à l'Australienne, ça change un peu, c'est cool. Tout se passe plutôt bien pour moi, sauf pour mon coeur qui se demande ce qu'il se passe, avec tout de même une petite erreur de trajectoire où je ne prend pas le bon paquet et pas de pieds... CAP, ben ça part forcément très vite et pour 3 tours (3,5 kms au total), mais j'aime ça, pas de temps à perdre. Un mec du TCML me colle aux orteils tout le long. On reprend 2 filles et 1 gars, puis il finira par craquer dans le 3è tour. Chaque tour on passe dans la piscine et tapage de main avec les salamandres et salamandreaux, c'est super cool.

Je termine cette première manche en 20'11 (5'56 + 14'15) en 31e / 76, bien content. Mat lui termine 20e en 19'22 (5'38 + 13'43) de cette manche. Il termine 2e Vétéran à l'issu de la seconde manche, bravo à lui.
                                                                                  ------------------------------
CR Rémy:

Ce samedi le club s’est déplacé un peu plus loin encore sur l’aquathlon stéphanois.

La journée commençait par des séries adultes sur une distance assimilée XS (300m nat 3.5km cap) auxquelles ont participé Mat et Greg à l’issue desquelles ils se sont qualifiés pour les épreuves de l’après-midi.

La course des 6-9ans (75m nat 500m cap) a vu la victoire de Soren suivi de près par Justin (3e) et Evan poursuit sa progression (5e).

La course des10-13 ans (200m nat 1500m cap) a consacré (encore) Raphaël. Hagen a enfin rompu le cercle infernal des ennuis techniques et décroche une 2e place en catégorie Pupilles tandis que Lily monte sur la 3e marche du podium Pupilles filles. Aloys s’est égaré en course à pieds et a perdu avec lui les 4 autres concurrents qui le suivaient ! Loan a fait une très belle course ainsi que les frangins Valentin et Maxime.

Nos jeunes ont fait forte impression par leurs résultats mais également par le niveau sonore de leur soutien.....à tel point que les organisateurs les ont invités sur le triathlon d'AUREC le 4 juin prochain!

L’après-midi les finales adultes se courraient sur une distance XS : (700m nat 2,5km cap). Seul Mathieu est resté pour sa finale et monte sur le podium pour une 1ere place en catégorie V2.



    



Comments